installation perso

Discussions autour des connectiques (branchements, câbles...).
Répondre
aqwa02
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 11:08 pm

installation perso

Message par aqwa02 » dim. déc. 06, 2009 11:24 pm

bonjour ! je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique , mais je savais pas trop ou mettre mon sujet !
je possède un téléviseur sharp aquos LC-52XD1E , et je ne sais pas trop comment brancher ma ps3 pour profiter au mieux de la qualité d'image , et de son !
mon home cinema n'est pas récent , c'est un 5.1 (2 arrières , 2 avant , sw et milieu c'est bien ca ? novice désolé :? ) c'est un sony , je n'ai pas la référence sous la mains désolé ! je sais qu'il gere le dpl II et d'autres trucs aussi :D
je pensais bracher la video en hdmi vers la tv et le son en optique vers le hc , j'obtiendrai une bonne qualité comme cela ? sachant que cela sera pour une utilisation 50/50 jeux et films HD
merci !

PS: sur cette tv , le yuv passe par un adaptateur vga vers yuv , on garde la qualité de yuv ou on est réduit a la qualité du vga ? merci !!

nicodawson
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 5:24 pm

Re: installation perso

Message par nicodawson » lun. déc. 07, 2009 11:13 am

Bonjour, j'ai une Ps3 avec un ampli Marantz et du triangle en enceintes et aussi un Sharp en LCD (46 dh77e) et j'ai branché la ps3 en HDMI sur la télé puis le son part en optique de la ps3 sur l'ampli comme la TV sur l'ampli et tout ca marche très bien que ce soit en blueray ou en jeu ou en TNT HD tout est très bien géré et pour le moment je ne me vois pas changer quoi que ce soit (j'ai eu il y'a quelques années comme toi un homecinema sony) tous les signaux audio sont en numérique (pas hd) mais ca le fait vraiment bien quand meme. Après tout est une question de reglages (sur la Tv j'ai passé beaucoups de temps a regler en fonction de la source) et moi j'adore Sharp meme si on en entend pas souvent parler je trouve leurs produits très beau et avec une qualité d'image magnifique et un SAV au top (c'est mon deuxième). a +

aqwa02
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 11:08 pm

Re: installation perso

Message par aqwa02 » mar. déc. 08, 2009 12:15 am

aprés avoir lu d'autres sujet , apparemment , il faudrait plutot passer par l'hdmi pour le son , donc je pose une nouvelle question :D donc en theori , je passe video et hdmi vers la tv , et de la tv vers le hc , rca ou optique ? :?
merci !

Répondre