Conseil avant achat lecteur/enregistreur

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
pcsystemd
Messages : 18
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2010 8:29 am

Conseil avant achat lecteur/enregistreur

Message par pcsystemd » jeu. janv. 06, 2011 3:01 pm

Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que je fais mes recherches sur le net mais j'ai besoin de vos conseils. En effet j'ai acheté une TV LCD et je voudrais par la même m'équiper d'un lecteur blue ray + enregistreur avec tuner TNT ou SAT(j'ai les deux). J'ai vu un Samsung qui a l'air pas mal mais on ne peux pas lire les enregistrements sur un autre support. J'ai pensé aussi a un décodeur TNT Sat/enregistreur + un lecteur Blue Ray ou bien la HD DUNE Max mais le tuner n'est pas encore au point.

Un conseil?

Merci

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Conseil avant achat lecteur/enregistreur

Message par T Bis » ven. janv. 07, 2011 2:16 pm

Tu achètes un lecteur Blu-Ray et tu y mets à côté un HDD Multimédia qui enregistre c'est ce que j'ai fait comme ça je ne gaspille pas de Blu-Ray vierge sauf pour mes films souvenir :wink:

pcsystemd
Messages : 18
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2010 8:29 am

Re: Conseil avant achat lecteur/enregistreur

Message par pcsystemd » sam. janv. 08, 2011 9:03 pm

Merci pour l'avis. En effet les DViCO d'après les diffèrents tests que j'ai pu lire ont l'air d'être du très bon matériel mais le souci c'est que c'est un appareil qui ne permet pas la lecture d'un film pedant l'enregistrement d'un programme apparemment ou bien je me trompe?

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Conseil avant achat lecteur/enregistreur

Message par laurent1234 » sam. janv. 08, 2011 9:09 pm

Bonsoir,

La Freebox V6 pourrait peut-être répondre à tes attentes : le FreePlayer propose un lecteur Blu-ray, un disque dur NAS de 250 Go, etc...

pcsystemd
Messages : 18
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2010 8:29 am

Re: Conseil avant achat lecteur/enregistreur

Message par pcsystemd » sam. janv. 08, 2011 9:29 pm

Merci le problème c'est que je suis éligible qu'a du 2M car trop éloigné de la DSLAM avec un atténuation de 50% donc dans mon cas Free n'est pas conseillé si non effectivement la nouvelle Freebox a l'air génial.

T Bis : Je reviens sur ce que j'ai dit sur le Divco apparemment depuis a mise à jour 2.0.4B8 du firmware il est maintenant possible de lire un film sur le disque tout en enregistrant un programme.

Par contre une question le double tuner ne me sert a rien puisque ma TV ayant déja un tuner TNT je peux très bien enregistrer un programme depuis mon Divco et regarder un autre programme depuis ma TV non?

Que pensez vous du Panasonic DMR-BW780EFK qui est lecteur/enregistreur Blue Ray double tuner?

Répondre