lecteur dvd blue ray??

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
zollen777
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 4:56 pm

lecteur dvd blue ray??

Message par zollen777 » jeu. janv. 06, 2011 4:59 pm

La qualité d'image d'un lecteur dvd blue ray est-elle pour les dvd et le port usb ou que pour les dvd?

PS: j'utiliserai mon lecteur dvd blue ray qu'avec une clé usb donc j'aimerai savoir si la qualité sera bonne comme pour lire les dvd..

lionel

Re: lecteur dvd blue ray??

Message par lionel » jeu. janv. 06, 2011 5:28 pm

Avec une clé usb... donc pour lire des divx.
Le lecteur n'améliorera aucunement la qualité de l'image. Au contraire ça risque d'accentuer les défauts.

zollen777
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 4:56 pm

Re: lecteur dvd blue ray??

Message par zollen777 » jeu. janv. 06, 2011 5:49 pm

Merci..

Donc que j'achète un lecteur dvd blue ray (avec port usb) a 200 euro ou que j'achète un simple lecteur dvd (avec port usb) a 30 euro, la qualité du divx lu par le port usb sera la même?

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: lecteur dvd blue ray??

Message par Guilldu60 » jeu. janv. 06, 2011 6:25 pm

Oui ça sera la même chose. Un lecteur Blu-Ray n'améliore la qualité de rien du tout si ce n'est artificiellement des DVD mais ça se voit pas des masses.

Nolann
Messages : 512
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 10:17 am

Re: lecteur dvd blue ray??

Message par Nolann » jeu. janv. 06, 2011 6:51 pm

zollen777 a écrit :Merci..

Donc que j'achète un lecteur dvd blue ray (avec port usb) a 200 euro ou que j'achète un simple lecteur dvd (avec port usb) a 30 euro, la qualité du divx lu par le port usb sera la même?

c'est BLU-RAY et non pas Blue ray, le nombre de gens qui l'écrivent mal ce mot c'est incroyable! :x

lionel

Re: lecteur dvd blue ray??

Message par lionel » jeu. janv. 06, 2011 7:18 pm

Nolann a écrit :
zollen777 a écrit :Merci..

Donc que j'achète un lecteur dvd blue ray (avec port usb) a 200 euro ou que j'achète un simple lecteur dvd (avec port usb) a 30 euro, la qualité du divx lu par le port usb sera la même?

c'est BLU-RAY et non pas Blue ray, le nombre de gens qui l'écrivent mal ce mot c'est incroyable! :x
j'ai y pensé aussi mais bon, pour une fois je ne l'ai pas relevé :)
il est tellement bon de vivre une expérience unique grâce au blouré :wink:

Répondre