Probleme lors de la lecture du blu ray RED .

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
floflow73
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 27, 2010 2:39 pm

Probleme lors de la lecture du blu ray RED .

Message par floflow73 » mar. mars 22, 2011 10:17 pm

Voila j 'ai fait l'acquisition du film RED avec bruce willis, sauf que voila a peine la galette mise en place dans mon lecteur home cine BDV E870, ce dernier se met à vibrer de toute part.
Le film se lit, mais le bruit fait par mon lecteur lors du visionnage est insupportable.
J'ai essayé d'autre film pour éliminer le soupçon de problème technique de mon lecteur, et après 3 échanges de ce même film auprès de Carrefour, ces derniers font toujours le même bruit...

Quelqu'un a une solution?

sqb30

Re: Probleme lors de la lecture du blu ray RED .

Message par sqb30 » mer. mars 23, 2011 10:00 am

Tentes une autre enseigne que Carrefour ( surtout si c'est le mème magasin en plus ) car il se peut que ce soit le lot qui a un défaut.

Je l'ai acheté chez Saturn à Nimes = RAS, 0 défaut et image impec. :shock:

jedi poodou
Messages : 27
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 8:45 am

Re: Probleme lors de la lecture du blu ray RED .

Message par jedi poodou » mer. mars 23, 2011 11:16 am

Bonjour,

J'ai acquis récemment ce blu-ray, impossible de le lire sur mon lecteur principal LG BH 200, il fait systématiquement planté ma platine qui s'éteint toute seule. Pourtant les bandes-annonces (Monsters, Skyline) passent sans problème, j'accède au menu et aux bonus, mais dès que je lance le film, plantage. Heureusement que j'ai la PS3, là j'ai pu le voir sans problème, mais mêmes symptômes pour moi, à savoir vibration du blu-ray lors du lancement, mais cela s'atténue lors du visionnage du film. C'est pas la première fois que des blu-ray M6 VIDEO posent des problèmes (bonne cadence image 24p non respectée, etc...), déjà du temps du HD-DVD, il y avait déjà des soucis. Et sans doute l'authoring et la protection anti-copie blindée de partout n'arrangent pas les choses. :?: C'est le premier blu-ray que je ne peux pas lire sur mon lecteur LG BH200, et j'en ai près de 350. Seul un firmware récent pourrait résoudre le problème, mais pour une platine aussi "ancienne", faut pas y compter.
En tout cas Floflow73, avoir une platine de secours comme la PS3 est bien utile, car elle lit tout sans broncher.

Dans tous les cas, ce problème de vibration n'est pas le premier que je constate lors de la lecture de certains blu-ray. C'est peut-être du à un problème de conception du blu-ray lors de sa fabrication : voilage du disc, problème de lecture des couches de données par la lentille des platines, produits utilisés pour protéger le polycarbonate des blu-ray (y'à qu'a sentir de près certains blu-ray, il y a une odeur chimique très désagréable) ?

Répondre