DVD plus ray sur le PC ?

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Tephao

DVD plus ray sur le PC ?

Message par Tephao » jeu. août 16, 2007 2:12 pm

Bonjour

Je découvre a peine cette nouvelle technologie et je voulais en savoir un peu plus svp
Es ce qu on peut téléchargé un dvd blu ray et le lire sur son pc ? ( je sais que c est illégal mais es ce qu on peut ? )
Es ce que la qualité sera aussi bonne qu un DVD blu ray normal?
Faut il des codecs spéciaux pour pouvoir le lire ?

Car aprés en branchant ma télé a mon PC j auré mes DVD blu ray sans lecteur ce qui me ferait économisé le lecteur blu ray j acheterais juste les DVD

Merci de vos réponses

Invité

Re: DVD plus ray sur le PC ?

Message par Invité » jeu. août 16, 2007 2:54 pm

Tephao a écrit :Bonjour

Je découvre a peine cette nouvelle technologie et je voulais en savoir un peu plus svp
Es ce qu on peut téléchargé un dvd blu ray et le lire sur son pc ? ( je sais que c est illégal mais es ce qu on peut ? )
Es ce que la qualité sera aussi bonne qu un DVD blu ray normal?
Faut il des codecs spéciaux pour pouvoir le lire ?

Car aprés en branchant ma télé a mon PC j auré mes DVD blu ray sans lecteur ce qui me ferait économisé le lecteur blu ray j acheterais juste les DVD

Merci de vos réponses
Télécharger Blu-Ray : reponse : oui mais comme tu dis c'est illégal et ca prend du temps (40go c'est long)
Qualité : Ben si le rip n'a pas été modifié : la qualité sera identique mais à nouveau c illégal
Codec ? : Pour lire les Blu-Ray tu n'as que PowerDVD, Windvd qui fonctionnent. Les codecs utilisés sont h.264, et vc1 principalement.
Car aprés en branchant ma télé a mon PC j auré mes DVD blu ray sans lecteur ce qui me ferait économisé le lecteur blu ray j acheterais juste les DVD
Là je comprend pas !!!

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » jeu. août 16, 2007 2:55 pm

Tu peux toujours voir ou en sont les logiciels de "ripping" comme smartripper, et essayer :D
mais à mon avis l' encodage doit être extrèmement pointu, sans parler des problèmes de débit des cartes graphiques...rien que la lecture du protocle HDCP doit planter le PC car il est itératif, le PC doit répondre toutes les X secondes au signal émis par le lecteur, pour ce que j' en ai compris...et je crois savoir que les fabriquants de cartes s' arrachent un peu les cheveux là-dessus.
On attend les volontaires !

Répondre