le tvix et le blueray

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Stéphane
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:10 pm

le tvix et le blueray

Message par Stéphane » dim. août 19, 2007 8:17 pm

bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja utiliser un tvix type dvico HD M 5000u je voudrais savoir si il est possible de ce connecter en reseau via une clef wifi et etre sure que lorceque lon enregistre via le tuner tnt lors de la lecture il ni est pas de saccade...
dans un autres domaine j'aimerais en savoir plus sur le blueray a savoir quelle est la diff avec le full hd, hdmi et l'avenir du blue ray
merci

clem59

Message par clem59 » dim. août 19, 2007 9:07 pm

dans un autres domaine j'aimerais en savoir plus sur le blueray a savoir quelle est la diff avec le full hd, hdmi et l'avenir du blue ray
Le Blu-Ray est un des deux nouveaux formats disques avec le HD-DVD qui se battent en duel pour succéder à notre DVD. Ces deux formats proposent les films dans leur version haute définition (Full HD c'est à dire en 1920 x 1080 pixels). Le Full-HD c'est juste la pleine haute définition (1920 x 1080). On parle aussi de HD pour le 1280 x 720 pixels (720p et HD-Ready). Le HDMI c'est la connectique numérique de la HD qui transporte également le son.

L'avenir du Blu-Ray dépendra de la guerre. Si le HD-DVD parvient à s'imposer le Blu-Ray sera mort sinon ce sera le contraire.

Répondre