Domination du Blu-Ray en europe ?

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
jmb
Messages : 214
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 10:43 pm

Domination du Blu-Ray en europe ?

Message par jmb » ven. août 31, 2007 8:44 am

Gfk crédite le format Blu-Ray de 94% des ventes de lecteurs DVD HD en Europe

Qu'en pensez-vous ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... arche.html

Invité

Re: Domination du Blu-Ray en europe ?

Message par Invité » ven. août 31, 2007 12:31 pm

jmb a écrit :Gfk crédite le format Blu-Ray de 94% des ventes de lecteurs DVD HD en Europe

Qu'en pensez-vous ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... arche.html
Je pense qu'ils ont plutot voulu dire que la PS3 represente plus de 90% du marché du Blu-ray en Europe ....ou alors .... ils etaient deja bourés !

clem59

Message par clem59 » ven. août 31, 2007 12:59 pm

:D :D : Ca devient vraiment du n'importe quoi cette guéguerre !

casshern82fr

Message par casshern82fr » ven. août 31, 2007 4:24 pm

C'est pas bien de mentir, le type a du très certainement touché un petit chèque pour dire ça :lol:

Invité

Message par Invité » ven. août 31, 2007 8:49 pm

Et voila, ce qu'il devait arriver arriva : les défenseurs du blu-ray ont le dos au mur alors ils annoncent n'importe quoi !
L'année dernière le HD-DVD devançaient LARGEMENT le blu-ray.
En début d'année, c'est-à-dire depuis la sortie de la PS3, il y a eu un sursaut mais maintenant ca s'estompe, la preuve le HD-DVD vient juste de repasser devant :
http://www.axelmusic.com/index_fab.php? ... d=&pid=fmt
Le consortium blu-ray ne sais plus quoi dire ni faire pour vendre leurs platine à 800€ !

HD

HD

Message par HD » dim. sept. 02, 2007 8:19 am

Il est vraie que la PS3 a beaucoup compté pour la progression des ventes de blu ray,mais elle ne c'est pas vendue si mal que ca en europe contrairement au apparence et en france le blu ray est bien devant le HD DVD.Et il faut comparer ce qui est comparable comme j'entend dire platine blu ray a 800 euros ect,la platine HD DVD XE1 est a ce prix la aussi,si bien sur vous comparer avec la platine HD DVD E1 a 400 euro mais avec une prise HDMI 1.2 et allant jusqu'au 1080i contre 1.3 et 1080p full HD pour le bluray!!
Donc en faite la PS3 n'est pas si chère que ca a 590 euro avec un lecteur blu ray exellent allant jusqu'au 1080p et HDMI 1.3 .En plus vous avez la console de jeu hd + disque dur + photo ect alors que pour le meme prix vous avez uniquement une platine de salon.

machineman

Message par machineman » dim. sept. 02, 2007 9:01 am

Oui mais quand on n'est pas joueur ni interessé par le disques durs ou gadget dans le genre, ca fait chere !

Invité

Message par Invité » dim. sept. 02, 2007 9:08 am

Ca me fait marrer ....
Tous le monde dit que le blu-ray est en tete devant le HD-DVD mais les seuls chiffre que l'on voit ce sont les chiffres données par Sony !
Quand on regarde les sites de ventes en ligne de Disques HD, on voit que c'est l'inverse, ils vendent plus de disques HD-DVD que Blu-ray !
Alors QUI a les bons chiffres ???

HD

HD

Message par HD » lun. sept. 03, 2007 11:08 am

oui mais ce qui m'interesse c'est ce que je vois réellement,je suis directeur d'une grande marque d'hypermarcher 238 dans toute la france,et sur l'ensemble de tout les magasins le bluray ce vends a 75% pour 25% de HD DVD.

HD

Message par HD » lun. sept. 03, 2007 11:35 am

Le magazine Home Media, dont le dernier numéro est consultable en ligne, publie les résultats des ventes de films en haute définition pour la semaine s'achevant le 26 août, aux USA bien sûr. Sans surprises, le Blu-ray est largement en tête avec 8 titres sur 10, le HD DVD s'octroyant tout de même la seconde place avec la version combo de 300 et la dernière avec le documentaire Planet Earth, qui se vend cependant mieux sur le format concurrent. La tendance semble se donc confirmer, et le Blu-ray paraît assez bien parti pour s'installer durablement aux USA.

Invité

Re: HD

Message par Invité » lun. sept. 03, 2007 11:42 am

HD a écrit :oui mais ce qui m'interesse c'est ce que je vois réellement,je suis directeur d'une grande marque d'hypermarcher 238 dans toute la france,et sur l'ensemble de tout les magasins le bluray ce vends a 75% pour 25% de HD DVD.
Quelle magasin HD ??
Car de mon coté j'ai fais un sondage dans de nombreuse enseignes et pratiquement toute me donne le HD-DVD en tete

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » lun. sept. 03, 2007 1:13 pm

L'étude concernerait que le marché américain et c'est à vérifier tout de même vu les enjeux existant derrière cette guerre de chiffres...

Image

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... media.html

hd-dvd

Message par hd-dvd » lun. sept. 03, 2007 4:36 pm

Ouais, le jeu video "300" se vend mieux sur console que tu platine de salon .... ca vous etonne vous ?? :lol:

clem59

Message par clem59 » mar. sept. 04, 2007 9:10 am

Pas compris la blague (si s'en est une). :?

Invité

Message par Invité » mar. sept. 04, 2007 12:02 pm

Dans les 10, deux (Shooter et Disturbia) sont édités par Paramount, et seront prochainement disponibles uniquement en HD.

Ciao,
LoneCat

Répondre