Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Message par progfou » sam. juin 25, 2011 10:59 am

Salut , quelqu'un aurait-il en sa possession ce lecteur Toshiba , couplée avec 5 Blu-ray pour 99euros sur Amazon ?

Ce serait comme second lecteur sur un lcd hd ready ( il vit encore !) dans une pièce salle de jeux vidéo , dvd Et Blu-ray pour mes ados !

Qu'en pensez-vous pour le prix ?

Affaire à faire ou y ' a mieux en solde ailleurs ??

sqb30

Re: Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Message par sqb30 » sam. juin 25, 2011 11:19 am

Toshiba ancien adepte du HDDVD qui fait un lecteur Bluray à 99€ :!: faut l'faire quand mème.

J'ai vu en démo ce BDX 1200 ( pas de 3D dedans )
Très correct et surement bien meilleur qu'un bas de game Philips.
Fait quand mème très plastic.

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Message par laurent1234 » sam. juin 25, 2011 2:27 pm

Bonjour,

Sur ce site http://www.toshiba-om.net/firmware.php en cliquant sur "Dernières mises à jour logiciels" on trouve les firmwares pour le modèle 1200KE.

Dans la mesure où il s'agit là d'un point essentiel, voire critique - vive les DRM - il faut espérer que les mises à jour soient fréquentes et, surtout, qu'elles permettent de lire les derniers films sortis.

J'ai trouvé ce test en allemand : http://www.testberichte.de/p/toshiba-te ... richt.html En résumé : un bon lecteur qui propose l'essentiel. Je pense donc qu'il devrait convenir comme lecteur Blu-ray d'appoint.

Autre test trouvé (toujours en allemand !) : http://www.testberichte.org/test/toshib ... ke-5404352 "Sehr gut" = très bon. Bref, tes ados ne devraient pas être décus. Le lecteur offre une bonne image HD & SD. Ce dernier point, la qualité de l'upscaling DVD, est justement le parent pauvre chez Philips en entrée de gamme...

Remarque : en Allemagne, la marque Toshiba jouit d'une excellente réputation en termes de rapport qualité/prix.

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Message par progfou » sam. juin 25, 2011 3:10 pm

Faisons confiance à nos voisins teutons , j'ai moi même parfois l'occasion de fouiner chez eux , mais le fait de mal ( très mal ) comprendre l'allemand me détourne d'acheter là bas .

Par contre , le fait que la critique soit bonne pour l'upscale des dvds me plait plus .

Je l'ai vu en solde -9% chez Cdisc... à 89 euros , donc la promo à 99 e + 5 BR , me parait de plus en plus comme une bonne affaire !

Sehr wunderbar ! 8)

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Message par laurent1234 » dim. juin 26, 2011 11:35 am

Bonjour Progfou,

En tout cas, si jamais tu commandes ce lecteur, ce serait sympa de nous donner tes impressions. En effet, tu possèdes déjà une platine Sony BDP-S350 qui est un produit de référence ayant obtenu 5 étoiles chez What HiFi et un comparatif serait très intéressant.

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Message par progfou » dim. juin 26, 2011 12:00 pm

Je suis parti pour en effet , mais je veux juste faire un tour chez Saturn avant , histoire de voir les prix !

Par contre , je suis hyper satisfait de mon Sony qui ne m'a refusé qu'un Blu-ray en + de 2 ans , et je ne pense pas échanger les rôles avec le Toshiba qui ne sera branché en hdmi que sur un 37p HDready . Donc la comparaison , sera surtout sur le fonctionnement et la rapidité , moins sur la qualité d'image .


Affaire à suivre ...

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Message par max91 » dim. juin 26, 2011 12:47 pm

Perso, je suis très SONY, et effectivement les platines Blu-Ray sont excellentes. Avec je pouvais lire les fichiers video sur mon PC, Ce que ne fait pas mon lecteur Panasonic DMR-BW780. De plus, il est vrai qu'aucun Blu-ray ne passait pas, y compris pour les divx. Et puis le menu de chez Sony est franchement pratique. le XrossMediaBar est facile d'utilisation.

Tomlechti
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 1:30 pm

Re: Toshiba BDX1200KE Offre Amazon

Message par Tomlechti » lun. juil. 11, 2011 7:39 pm

Pour ceux qui seraient intéressés par ce lecteur Blu-Ray, vous pouvez le trouver en solde au Surcouf de Heron Parc à Villeneuve d'Ascq (chez le Ch'tis) au prix plus que sympathique de 59,99€.

A ce prix je pense que c'est une très bonne affaire.

Répondre