Recherche lecteur bluray 3D avec sortie 5.1 analogique

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Wlad69
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 15, 2012 2:11 pm

Recherche lecteur bluray 3D avec sortie 5.1 analogique

Message par Wlad69 » jeu. mars 15, 2012 3:20 pm

Bonjour,

Je viens de m'équiper avec une TV 3D Sony KDL46HX720, et je cherche un lecteur bluray 3D qui intègre un décodeur DTS HD et qui possède une sortie analogique 5.1 car je voudrais conserver mon vieil ampli Yamaha RX-469RDS.

J'avais déjà un lecteur bluray SAMSUNG BD-P3600, mais ce dernier ne gère pas la 3D.

Le seul lecteur que j'ai trouvé est le PHILIPS BDP7600, mais j'ai lu que ce lecteur avait des problèmes de lecture avec certains bluray 3D.

Je cherche donc un autre lecteur qui me permettrait de conserver mon ampli.

Merci à tous de vos conseils.

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Recherche lecteur bluray 3D avec sortie 5.1 analogique

Message par kschoice » jeu. mars 15, 2012 9:08 pm

Salut Wlad,
perso, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai changé d'écran il y a peu, pour un 3D, mais mon ampli, que j'avais acheté l'année dernière, ne gère pas la 3D.
Comme tu le verras sur ma signature, je suis équipé à la fois d'une PS3 que je continue à utiliser pour mes blu-rays 2D (en Hdmi sur ampli, puis en sortie sur l'écran), et un lecteur Pioneer BDP LX-55 pour la 3D que j'ai branché en analogique sur mon bon vieil ampli (que je changerai un peu plus tard) et en Hdmi en direct sur l'écran...je change d'AV en fonction de ce je veux lire.
Et le tout fonctionne très bien au niveau de la 3D, par contre niveau son, tu perds énormément en dynamique, et tu n'auras plus de DTS HD MA, tout au plus du DTS normal.
Tu peux le trouver entre 360 et 399 €, mais il est vraiment bien coté niveau technique, donc si tu as un peu de moyens, c'est un très bon lecteur :wink:
J'espère que j'ai pu t'être utile :)

Répondre