Vos réglages 3D sur Panasonic BDT110 et 42ST30

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Gamurinho
Messages : 5
Enregistré le : ven. juil. 27, 2012 3:40 pm

Vos réglages 3D sur Panasonic BDT110 et 42ST30

Message par Gamurinho » mer. sept. 26, 2012 11:25 am

Bonjour à tous,

Alors voilà, mon problème est simple :
Je possède un écran plasma Panasonic 42ST30 et une platine blu-ray Panasonic BDT110, et lorsque je regarde des films en 3D, j'ai l'impression que celle-ci n'est pas très prononcée.
Certes c'est joli, on voit une bonne 3D mais je n'ai pas de gros jaillissements jusqu'à mon visage comme le précisent les tests de certains films tels que l'extraordinaire voyage de Samy par exemple.

J'ai lu que l'on pouvait régler la profondeur et l'intensité des jaillissements sur ces matériels Panasonic, mais les seules choses que j'ai trouvé sont un paramètre appelé "distance" sur la télé et le lecteur blu-ray, ainsi qu'un paramètre écran "plat" ou "arrondi" sur le blu-ray, et une fréquence de raffraichissement 3D sur la télé...

Bref, je ne sais pas comment jouer avec ces réglages, donc si certains d'entre vous possédaient ces 2 matériels ou équivalents (plus haut de gamme ou serie 2012 - je pense que les possibilités de réglage doivent être les mêmes), ça serait super sympa de bien vouloir me dire comment vous avez paramétré télé et platine blu-ray pour avoir la plus belle 3D avec super jaillissements qui sortent bien loin !

D'avance merci pour votre aide précieuse !

Répondre