Lecteur Blu-Ray sur PC portable

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Nepso

Lecteur Blu-Ray sur PC portable

Message par Nepso » mar. oct. 23, 2007 7:11 am

Bonjour,

je suis interessé par un PC Portable de Sony qui possede un lecteur blu-ray.

Question : Puis je utiliser sans perte de qualité mon PC comme platine Blu ray via la sortie HDMI de mon PC ? Y a t il des risques ?

kss

Message par kss » mar. oct. 23, 2007 7:26 am

incroyable c est également une question qui me tarapine depuis quelques jours...c est surement le meme portable que nous avons vus a 1400 euros disposant d un port hdmi... je voudrais donc savoir s il peut servir de platine bluray ... bon c est vrai que quand on peut se permette un ordi portalbr on peut se permettre une ps3 ou un autre lecteur blu ray et c est vrai qu il y a plus pratique comme platine...

Nepso

Message par Nepso » mar. oct. 23, 2007 7:40 am

l'idée pour moi est d'éviter la multiplication du matériel..
Je ne suis pas tenté par une PS3, par contre j'ai grandement besoin d'un nouveau PC portbable, tant qu'a faire si pour 200€ de plus je peux avoir une platine blue ray intégré ca serait le top.

Quand je parlais de risque, c'était en terme de détérioration de qualité, complexité du paramétrage etc..

Le pc est le VAIO VGN AR51J à 1400 € à brancher sur une TV Full HD

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Re: Lecteur Blu-Ray sur PC portable

Message par hercule » mar. oct. 23, 2007 8:33 am

Nepso a écrit :Bonjour,

je suis interessé par un PC Portable de Sony qui possede un lecteur blu-ray.

Question : Puis je utiliser sans perte de qualité mon PC comme platine Blu ray via la sortie HDMI de mon PC ? Y a t il des risques ?
Cela ne pose aucun souci ! Au contraire, les constructeurs intègrent des lecteurs Blu-Ray pour pouvoir etre en mesure de lire des films. Via la sortie HDMI ou DVI-D je vois aucun risque.

Manu91

Message par Manu91 » sam. nov. 10, 2007 11:04 am

L'intéret a terme,n'est pas le lecteur Blu-ray ou le lecteur HD-DVD mais bel et bien les graveurs Blu-ray/HD-DVD. J'ai acheté un SW5582 Panasoinc pour mon PC, il grave tout excépté le HD-DVD bien sur... ET maintenant on peut décrypter les films blu-ray....

Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 7:56 pm

Enfin, les Vaio de Sony sont un peu moyen, pas très fiable et assez mal conçut ... Pour un lecteur de cassette ou des piles, tu peux acheter Sony, mais un ordi ... choisit plutôt Apple, Hp ...

valal911

Re: Lecteur Blu-Ray sur PC portable

Message par valal911 » lun. nov. 19, 2007 6:43 pm

hercule a écrit :
Nepso a écrit :Bonjour,

je suis interessé par un PC Portable de Sony qui possede un lecteur blu-ray.

Question : Puis je utiliser sans perte de qualité mon PC comme platine Blu ray via la sortie HDMI de mon PC ? Y a t il des risques ?
Cela ne pose aucun souci ! Au contraire, les constructeurs intègrent des lecteurs Blu-Ray pour pouvoir etre en mesure de lire des films. Via la sortie HDMI ou DVI-D je vois aucun risque.
Sauf qu'en DVI D tu n'as pas le son , tu l'as sur le HDMI, donc pas d'interêt de sortir de la HD sans le son qui va avec.........

Répondre