vive le blu-ray

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Invité

Re: HD

Message par Invité » ven. nov. 09, 2007 9:59 pm

Anonymous a écrit :
ALEX a écrit :au niveau choix des films le blu-ray est largement au dessus. Spiderman 3 , les 4 harry potter qui vont sortirs ainsi que la mome ,arthur et les minimoys , pirate des caraibes , sunshine , la planete des singes, 300 , j"en pase et des meilleurs et tout les disney en exclusivité il n'y a pas photo.Coté HD DVD c'est pauvre.
Harry potter, 300 et arthur et les minimoys sont sortis/vont aussi sortir en HD DVD

c'est ça pepere ....300 est HD DVD arthur et les minimoys aussi HD DVD harry potter est aussi HD DVD
et TRANSFORMERS et TOP GUN et les JACK RYAN

FAUT ARRETER L ALCOOL ET LES CIGARETTES BLEUES..
bises ZORRO

Invité

Message par Invité » ven. nov. 09, 2007 10:02 pm

[quote="Anonymous"]Si vous etes si sure d'avoir fait le bon choix, pourquoi ce post ?? :lol: :lol: :lol:[/quote)

la sagesse DES GRANDS ....

vive le HD DVD

Invité

Message par Invité » ven. nov. 09, 2007 11:12 pm

Avec l'offensive de Toshiba - Microsoft, les offres de HD-DVD offerts, les platines HD-DVD à 300€.
Les chaînes de magasin Américaines qui décide de favoriser le HD-DVD ...
Sony qui commence à se mordre les doigts à cause du prix des Blu-Ray et de la PS3 qui ne leur rapportent quasiment rien ...
L'avenir de l'ordinateur qui passe par le HD-DVD du côté Windows et la dématérialisation du côté d'Apple grâce à Itunes ... et aux Ipods

Je compte m'acheter deux platines HD-DVD ... un lecteur Xbox 360 et une platine à 300€ de Toshiba ...

Personnellement, je pense que le HD-DVD va gagner ...

monitor2
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 11:35 pm

Message par monitor2 » sam. nov. 10, 2007 12:15 am

Anonymous a écrit :réponse à monitor2

Toi tu as bien gobé le bourrage de crane de Sony!!!
Va voir les déclarations de l'un de ses représentant aujourd'hui sur le mème site " il a l'air d'avoir les boules ".

Sinon, preuves à l'appui:
Toshiba EP30 348 euros
Sony BDPS 300 599 euros
ce sont les mèmes produits mais le prix est bien plus bas chez Toshiba.
Et si les films sont au mème prix dans les deux formats c'est l'éditeur qu'il faut mettre en cause et non le support.

Faut arreter de raconter des conneries.
mon pauvre, les platines toshiba, ne gérent pas le 1080P, elles ne sortent que du 1080I, ne gère pas le 24 fps bien sur, tu ne dois pas faire la différence, au vu de tes réponses, saches que pour décompresser du 1080P il faut du hardware plus puissant (tout comme entre un écran hd ready et un full hd), et c'est la qu'intervient la différence de prix. (c'est un peu comme pour une carte graphique de pc, plus tu en veux une puissante, plus elle coute chère.

Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 12:53 am

monitor2 a écrit :
Anonymous a écrit :réponse à monitor2

Toi tu as bien gobé le bourrage de crane de Sony!!!
Va voir les déclarations de l'un de ses représentant aujourd'hui sur le mème site " il a l'air d'avoir les boules ".

Sinon, preuves à l'appui:
Toshiba EP30 348 euros
Sony BDPS 300 599 euros
ce sont les mèmes produits mais le prix est bien plus bas chez Toshiba.
Et si les films sont au mème prix dans les deux formats c'est l'éditeur qu'il faut mettre en cause et non le support.

Faut arreter de raconter des conneries.
mon pauvre, les platines toshiba, ne gérent pas le 1080P, elles ne sortent que du 1080I, ne gère pas le 24 fps bien sur, tu ne dois pas faire la différence, au vu de tes réponses, saches que pour décompresser du 1080P il faut du hardware plus puissant (tout comme entre un écran hd ready et un full hd), et c'est la qu'intervient la différence de prix. (c'est un peu comme pour une carte graphique de pc, plus tu en veux une puissante, plus elle coute chère.
Les platines Toshiba ne gère pas le 1080p ???
Monitor2, il faut sortir de tes jeux vidéo et te documenter un peu !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 10:40 am

les gars

ON SE CALME
c'est vrai certaines sortent seulement du 1080i et d'autres du 1080p 24 images .....
alors les 1080i s'achetent a bas prix a savoir 100 dollars et les autres bien plus cher
en france 1080i 250 euros 1080 p 350 euros ..
voila mais toshiba fait dans les deux c'est vrai que sony a mis tres vite le cap sur du 1080p et 24 images cinema pour etre FULL HD
mais moi qui ai de tout

ecran plasma full hd + sony bdps300 + add on xbox 360 ....le 1080p 24 images n'est pas aussi extra que ça

alors vivement LA FIN DE CETTE GUERRE
qui pour moi verra le HD DVD GAGNER
malheureusement sony est encore comme avce son format betamax 10 ans en avance
je m'explique la cassette betamax etait bien meilleure que la cassette VHS mais le marketting toshiba de aavait tres bien fonctionné ..
ici encore l'histoire semble se répéter
toshiba mise sur les lecteurs de salon sony sur les ps3
les analystes donnnet 1 acaht de film sur ps3 contre 8 sur plkatibne de salon
dONC pares les ventes de noele le HD DVD en nombre de films va exploser
sony ne pourra rien baisser ni casser car toshiba fabrique les puces de la ps3 et des lecteurs HD
donc les majors passeront au faible cout celui du HD DVD

apres ça moi je dis ....que c'est pas fini


bon week end en HD DVD

guitch

Message par guitch » sam. nov. 10, 2007 11:06 am

faut laisser monitor parler il a ete payer par sony lol
moi je sui equipé en hd dvd et je ne regrette rien il est vrai que dans la province il y a + de blu ray que de hddvd dans les rayons mai faut vou ouvrir les yeux c est pas ici et encor moin dans les petites villes que la guerre va en resoudre mai au etat-unis et aussi en asie et la ba c est pa la meme musique rien en ventes de console (360 et ps3) microsoft passe devant, et en temps de vente de lecteur de salon , 1 news est arrivé sur ce site , je site: il c est vendu 90000 platine hdvd en 1 week end depui la baisse de prix , c est autant que les platine blu ray depui le lancement , et maintenan le big boss de sony fait une declaration assez troublante sans compté warner qui devai prendre une decision (a priori le blu ray en exclu) et a la derniere min il change ( vu les vente de platine hd on compren) il reste neutre et il atten le resultat des vente de platine et devrai se prononcer debut 2008 , OUVREZ LES YEU les pro blu ray c pu des signes ca c la realité
ok pour l instan en france il se ven + de film blu ray mai en meme tps il se vend beaucoup + de platine hd et le nerd de la guerre c pa le disque mai le support .
ceci etant di bonne journée a vou tous

Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 11:11 am

A ce propos, il est annoncé quoi comme nouvelle platine Blu-ray, prochainement ??
C'est bizarre mais j'entends surtout parler de machines hybrides ….. les soutiens de Sony ne seraient-ils pas entrain de sentir le vent tourner, par hasard ??
:lol:

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Message par coldhand » sam. nov. 10, 2007 2:39 pm

Anonymous a écrit :A ce propos, il est annoncé quoi comme nouvelle platine Blu-ray, prochainement ??
C'est bizarre mais j'entends surtout parler de machines hybrides ….. les soutiens de Sony ne seraient-ils pas entrain de sentir le vent tourner, par hasard ??
:lol:
heu...parmis les grandes marques (pana/denon/onkyo/marantz,etc..)...aucune ne sort d'hybride ;)
il n'y a que LG et Samsung qui en sortent une...

Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 3:41 pm

coldhand a écrit :
Anonymous a écrit :A ce propos, il est annoncé quoi comme nouvelle platine Blu-ray, prochainement ??
C'est bizarre mais j'entends surtout parler de machines hybrides ….. les soutiens de Sony ne seraient-ils pas entrain de sentir le vent tourner, par hasard ??
:lol:
heu...parmis les grandes marques (pana/denon/onkyo/marantz,etc..)...aucune ne sort d'hybride ;)
il n'y a que LG et Samsung qui en sortent une...
Ok, mais les autres, ils sortent quoi ??

Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 3:58 pm

Les autres sortent ......RIEN ! :lol:
Rien d'autre que de l'hybrides !
C'est bien la preuve qu'ils croyent au Blur-ray !
:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » sam. nov. 10, 2007 6:09 pm

Ceux qui est sûr c'est que le HD-DVD est techniquement au dessus du Blu-Ray.
En effet, les films sont tous encodés avec le même codec, puisqu'en effet, Sony a acheté Microsoft le codec du HD-DVD. Bonne nouvelle, l'image sur un Blu-Ray sera bientôt aussi bonne que sur un HD-DVD.

Le HD-DVD est en avance de dix sur le Blu-Ray au niveau intéractivité, avec des bonus interactifs directement téléchargeables sur internet. L'argument disant que le Blu-Ray de 25GO permettait de mettre le Film plus les bonus ... tombe encore à l'eau (enfin pour ceux qui trouvaient indispensable d'avoir 1 seul disque et non deux comme sur les DVD actuels).

Les 25GO pourront surtout servir pour le stockage de donnés informatiques ... mais sans le soutien de Microsoft et l'indifférence accru d'Apple, le format risque de tomber en désuétude à leur où la dématérialisation des données est de plus en plus avéré. Pourquoi avoir une Blu-Ray de 25GO pour ce sauvegardes à l'heure de la mémoire flash 20GO, du disque dur externe Esata (même rapidité que si il était interne) 1To et des Ipod Video .... 160GO

Conclusion :
Le Blu-Ray n'apporte absolument rien en plus, si ce n'est un prix plus élevé ...

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Message par coldhand » dim. nov. 11, 2007 12:21 am

Anonymous a écrit :
coldhand a écrit :
Anonymous a écrit :A ce propos, il est annoncé quoi comme nouvelle platine Blu-ray, prochainement ??
C'est bizarre mais j'entends surtout parler de machines hybrides ….. les soutiens de Sony ne seraient-ils pas entrain de sentir le vent tourner, par hasard ??
:lol:
heu...parmis les grandes marques (pana/denon/onkyo/marantz,etc..)...aucune ne sort d'hybride ;)
il n'y a que LG et Samsung qui en sortent une...
Ok, mais les autres, ils sortent quoi ??
ben des platines HDG soit HD-DVD soit BD ;)

PS : si tu tu veux des infos mp moi je te filerais un forum ou tu eviteras les guignols "invité" qui font de la propagande a 2 balles

Invité

Message par Invité » dim. nov. 11, 2007 4:09 am

monitor2 a écrit :mon pauvre, les platines toshiba, ne gérent pas le 1080P, elles ne sortent que du 1080I, ne gère pas le 24 fps bien sur, tu ne dois pas faire la différence, au vu de tes réponses, saches que pour décompresser du 1080P il faut du hardware plus puissant (tout comme entre un écran hd ready et un full hd), et c'est la qu'intervient la différence de prix. (c'est un peu comme pour une carte graphique de pc, plus tu en veux une puissante, plus elle coute chère.
C'est tout simplement faux.
Toutes les platines HD-DVD (et BluRay) decompressent en interne en 1080P (y'a pas le choix, le film est compressé comme ca)
Et bizarrement, la platine la moins chere, La Toshiba HD-A2 / E1 ($99 aux US) est celle qui fait le plus de travail, donc celle qui utilise le plus de puissance de calcul pour ainsi dire.

En effet, les films sont a 1920x1080 pixels a 24 fps sur disc, la platine HD-A2 decompresse en interne, recompose en 1920x1080 a 60 fps (process appelé telecide) puis decoupe chaque image en 2, en prenant une ligne sur 2, pour l'envoyer ensuite a l'ecran em 1080i (process appelé entrelacement)
L'ecran Full HD fait le travail inverse (desentralement) pour retrvouer le 1080P

Au contraire, une platine qui envoi du 1080P 24, generalement plus chere et haut de gamme, est celle qui fait le moins de travail: il suffit juste de decrompressé le meme film de la meme maniere, puis d'envoyer les images tel-quel vers l'ecran
Amusent non ? :D

Conclusion: ne pas confondre campagnes marketing avec realité technique :wink:

orlando

blue ray ou hd dvd

Message par orlando » dim. nov. 18, 2007 11:44 am

Bonjour,je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui achete encore des blue rays,parce qu'il y a plus le choix de film.
Mais il faut réfléchir une seconde,bande de ........,si toute la société acheter des hd dvd,d'après vous combien de temps il faudras attendre pour voir LE PIRATES DES CARAIBES EN HD DVD a mon avis rapidement donc personnellement je préfère payer moins cher au début, avec la même qualité,et au final avoir tous les films.
Réfléchissez bien a ça...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre