Marques qui lisent le plus les BD sans MAJ

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
rocc
Messages : 30
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Marques qui lisent le plus les BD sans MAJ

Message par rocc » ven. août 16, 2013 2:58 pm

Bjr, peut être qu'un topic existe t'il déjà sur le forum, mais je me demande quels sont les marques les plus fiable en lecteur BD et ceux qui reconnaissent le plus de BD (sans demander de maj)?

J'ai eu un philips en 2010 bdp5xxx et je suis très déçu , sur + de 30 BD dans ma collection , 3 ne passent pas . support qui n'a rien fait en 3 mois de signalement (j'ai donné à la marque les codes barres de disque incriminés et phlips m'a appelé 2 fois pour que je les redonne) et il y a même un topic dédié à ça sur le forum uk de la marque .

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: Marques qui lisent le plus les BD sans MAJ

Message par sebiorg » ven. août 16, 2013 4:38 pm

Bonjour, Sony est probablement la marque ayant le moins besoin de mise à jour pour les films même s'il reste des exceptions. Marantz, denon, panasonic n'ont pas beaucoup de mise à jour non plus. Chaque marque a de toute manière des petites mises à jour face à certaines interfaces de disques qui ne passent pas toujours bien (même des marques prestigieuses comme oppo n'y échappe pas). Après pour les autres marques, cela dépend de la gamme (en clair quand vous achetez le haut de gamme ou milieu supérieur, vous êtes moins embêté). Donc les haut de gamme samsung peuvent aller, panasonic c'est pas mal non plus et pioneer. Mais au niveau qualité/investissement, je vous conseillerai Sony. Je déconseille en revanche les entrées de gammes pioneer, LG et autres marques trop exotiques (où les mises à jour sont très aléatoires). Vous aurez d'autres retours et de mémoire, il y avait ce post qui continue à vivre tranquillement:

http://www.hdnumerique.com/forum/les-in ... 10941.html

Répondre