Blu ray - la platine qu'il vous faut !....

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
lutin_bleu
Messages : 59
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 12:43 pm
Localisation : Landes

Blu ray - la platine qu'il vous faut !....

Message par lutin_bleu » mar. janv. 15, 2008 11:38 pm

La voila celle que vous attendez tous

http://www.patounemedia.net/

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 16, 2008 11:19 am

"Certes cette console de Sony est une jolie machine mais qui ne donne pas la qualité de mon lecteur HD-DVD qui depuis les dernières mises à jour propulse une image HD et SD de très grande volée qui envoie aux orties certains lecteurs très haut de gamme voir certains projecteurs qui font pourtant un très bon upscaling SD."

C'est pas moi qui le dit :lol: :lol: :lol:

fireblade2007
Messages : 69
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 10:29 am

Message par fireblade2007 » mer. janv. 16, 2008 5:31 pm

en plus la puce est certifier divx, voilà un blu ray (celui de pana) liras les divx

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 16, 2008 6:01 pm

fireblade2007 a écrit :en plus la puce est certifier divx, voilà un blu ray (celui de pana) liras les divx
le deuxième si l'on compte la PS3 comme platine et effectivement la 1ere si on ne compte pas la PS3!

c'est comme m^me bien de pouvoir gicler sa veille platine dvd/dvix :lol:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mer. janv. 16, 2008 7:37 pm

PapyHD a écrit :"Certes cette console de Sony est une jolie machine mais qui ne donne pas la qualité de mon lecteur HD-DVD qui depuis les dernières mises à jour propulse une image HD et SD de très grande volée qui envoie aux orties certains lecteurs très haut de gamme voir certains projecteurs qui font pourtant un très bon upscaling SD."

C'est pas moi qui le dit :lol: :lol: :lol:
J’ai vu l’article que tu cites papy, mais il ne donne aucun critère quant a la qualité de un versus l’autre. C'est une appréciation personelle dépourvu de fondement ;)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 16, 2008 7:43 pm

Patton a écrit :
PapyHD a écrit :"Certes cette console de Sony est une jolie machine mais qui ne donne pas la qualité de mon lecteur HD-DVD qui depuis les dernières mises à jour propulse une image HD et SD de très grande volée qui envoie aux orties certains lecteurs très haut de gamme voir certains projecteurs qui font pourtant un très bon upscaling SD."

C'est pas moi qui le dit :lol: :lol: :lol:
J’ai vu l’article que tu cites papy, mais il ne donne aucun critère quant a la qualité de un versus l’autre. C'est une appréciation personelle dépourvu de fondement ;)
Tout a fait !

GillesB

Message par GillesB » jeu. janv. 17, 2008 6:16 pm

citation:
Blu ray - la platine qu'il vous faut !....

Selon papySD, Toshiba, Toshiba,Toshiba .................. :lol: :lol: :lol:

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » jeu. janv. 17, 2008 7:16 pm

l'upscaling de la ps3 est très bon, d'ailleurs pour les courbes, il évite l'effet escalier contrairement à d'autre upscaler...(j'ai du voir ça sur le test dont vous parlez)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 17, 2008 7:24 pm

ellipse a écrit :l'upscaling de la ps3 est très bon, d'ailleurs pour les courbes, il évite l'effet escalier contrairement à d'autre upscaler...(j'ai du voir ça sur le test dont vous parlez)
Je dis pas que l'upscaling de la PS3 n'est pas bon, je dis seulement que j'ai eu la chance de comparé une PS3 et un HD-XE1 sur mon proecteur Full-HD, et bien il n'y a pas photo, le Toshiba ecrase la PS3 !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. janv. 18, 2008 2:09 pm

PapyHD a écrit : le Toshiba ecrase la PS3 !
le mot est peut être un peu fort?

parce que si la qualité est meilleur en upscaldvd on ne peut pas parler d'ecrasement je pense (enfin pour ce que j'en ai vu) :wink:

Répondre