Quel lecteur blu ray

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
epsylon78
Messages : 37
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 5:24 pm

Quel lecteur blu ray

Message par epsylon78 » jeu. janv. 17, 2008 5:41 pm

Bonjour j aimerai avoir un avis car je souhaite acheter un lecteur blu ray d ici peu mais j hesite avec plusieur modeles.
Mon budjet serai de 450 euros environ mais par contre je n ai aucune envie d une play3 :lol: merci bien

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » jeu. janv. 17, 2008 5:43 pm

Pkoi ?

GillesB

Message par GillesB » jeu. janv. 17, 2008 6:12 pm

citation:
je souhaite acheter un lecteur blu ray d ici peu mais j hesite avec plusieur modeles.

Merci de nous indiquer les différents modèles de ton choix et ton lieu géographique ( pour des adresses de magasins et meilleurs tarifs ).

hartman
Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 6:16 pm

Message par hartman » jeu. janv. 17, 2008 6:17 pm

Salut,pour repondre un peu a ta question ilk y'a plusieurs lecteur blu ray disponible si tu dois en prendre un autant qu'il sois en hdmi 1.3 moi je vien de prendre le modele SAMSUNG BDP1400 (vois plus bas mon test rapide) et je ne regrette pas mon choix ensuite a toi de faire le tien.cordialement

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 17, 2008 6:22 pm

Je pense que tu as tord de ne pas prendre une PS3, c'est la plus sure au niveau evolution.

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » jeu. janv. 17, 2008 7:13 pm

Si tu ne veux pas prendre de ps3 il vaut mieux attendre que les dernières platines blu-ray sortent pour avoir le dernier profil.
Les platines blu-ray vendue actuellement ne pourront pas être mise à jour (elles ont été faites à la va-vite), sauf la ps3.
Même si le profil 2.0 ne sert à rien en lui-même, il vaut mieux avoir une platine qui puisse le faire on ne sait jamais...
Donc si ton achat ne peut pas attendre, la ps3 reste la meilleur solution!

PS: vive le PCHC ! pas de problème de mise à jour comme ça!

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 17, 2008 7:29 pm

ellipse a raison, c'est soit une PS3, soit il vaut mieux attendre les nouvelles platines qui t'assureront une complete compatibilité avec les futurs films en Blue-ray
La Panasonic DMP-BD50, semble pas mal, mais on a pas encore le prix

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. janv. 17, 2008 7:39 pm

Si tu ne veux pas attendre, le meilleur achat pour le moment demeure la PS3, car c’est le seul lecteur compatible a la version 2.0 aucun autre modèle 2007 n’a la compatibilité. Si tu ne veux absolument rien savoir de la PS3, je te fais la même recommandation que les autres, attend la sortie des nouveaux lecteurs compatibles qui coûteront probablement plus que 450 euros. A la sortie du moins.

GillesB

Message par GillesB » ven. janv. 18, 2008 8:29 am

citation:
c'est soit une PS3, soit il vaut mieux attendre les nouvelles platines qui t'assureront une complete compatibilité avec les futurs films en Blue-ray

Il va de soit que ceux qui parlent le plus et soit disant le mieux du BRD ce sont ceux qui n'en n'ont pas !!!! :lol: :lol: :lol:

NON, tu peux dès maintenant investir dans une platine de salon en toute tranquilité. Hartman a fait un excellent choix avec la Samsung BDP1400.Et tu pourras toujours regarder tes films de maintenant comme du futur car seules les options d'interactivité peuvent changer dans l'avenir avec le nouveau matériel, et changera encore dans l'avenir car ça n'arrete pas.
Et lire des conneries comme quoi les platines d'aujourd'hui ne marcheront plus demain c'est n'importe quoi, voir de l'intox ( on a l'habitude ) . :lol: :lol: :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 8:35 am

C'est toi qui voit, epsylon78, si tu es pres a risquer 400€, prend une platine de salon !

GillesB

Message par GillesB » ven. janv. 18, 2008 9:02 am

citation:
C'est toi qui voit, epsylon78, si tu es pres a risquer 400€, prend une platine de salon !

En ce moment il y a la PS3 pour 399 euros avec le dernier Harry Potter offert :P :P :P
Mais tu ne prends aucun risque négatif en investissant dans une bonne platine de salon à 400 euros du style Samsung BDP1400.

Sinon PAPY a raison, patiente un peu car Toshiba va bientot sortir une superbe platine BLURAY. :lol: :lol: :lol: 3

lutin_bleu
Messages : 59
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 12:43 pm
Localisation : Landes

Message par lutin_bleu » ven. janv. 18, 2008 9:59 am

Pour ma part j'étais prêt à acheter une platine BR, mais vu les dernières nouvelles je vais encore attendre quelques mois.

En attendant on m'a prêté un lecteur dvd avec sorti HDMI pour essayer et j'ai été surpris des résultats par rapport à mon vieux lecteur dvd (3 ans déjà). Je crois que je vais l'acheter pour patienter en attendant la sortie des versions plus élaborées de BR. Je ne risque pas grand chose, moins de 80 €, c'est le prix de 3 disques BR :lol: :lol:

epsylon78
Messages : 37
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 5:24 pm

Message par epsylon78 » ven. janv. 18, 2008 10:16 am

J habite dans la region parisienne (dans les Yvelines) sa seraiy pour mettre sur un lcd samsung le40m87bdx (full hd bien sur :lol: :lol: ) et je ne veut pas de play 3 car ja i deja la xbox 360 et je ne veut pas de 2 eme console voila.
Sinon voici les difference modeles que j ai vu :http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 10AEGK.htm
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... PS300B.htm
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... BDHP20.htm
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... DP1400.htm
voila merci de donner votre avis si des personnes l on

GillesB

Message par GillesB » ven. janv. 18, 2008 10:33 am

Superbe ton écran lcd Samsung.
Voici une adresse sur Paris 8ème place de la Madeleine ou les tarifs sont correctes. :P
- Concurrence
www.concurrence.fr/

GillesB

Message par GillesB » ven. janv. 18, 2008 10:37 am

Autre site également à tarifs compétitifs:

www.magma.fr/


Je crois que la Samsung BDP1400 est à 399 euros. :P

Répondre