PROBLEME AVEC LE SAMSUNG BD-P1400

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
galgueros
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 8:30 am

PROBLEME AVEC LE SAMSUNG BD-P1400

Message par galgueros » lun. janv. 28, 2008 5:26 pm

salut ,voila que j'ai voulu regarder le dvd le labyrinthe de pan sur mon lecteur blu-ray samsung ,mais impossible il me le rejette alors qu'il passe sur les autres lecteurs de la maison? j'ai fais la derniere mise a jour ,mais toujours rien alors la j'ai les boules ,car ce dvd a un exelent son et une tres belle image (txh) ,y at-il une soluce ? merci :lol:

hartman
Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 6:16 pm

Message par hartman » lun. janv. 28, 2008 5:41 pm

bojour,c'est le dvd ou le blu ray disc qui pose probleme?
si il le rejecte il est possible que sois le support sois incompatible ou alors peut etre que c'est un dvd zone 1 donc non lisible sur le 1400 de samsung.
cordialement

galgueros
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 8:30 am

Message par galgueros » lun. janv. 28, 2008 5:56 pm

se n'est pas un blu-ray ,et il est lu par mon graveur sharp sans aucun probleme,jai pense que ça pouvait venir du format THX ? je l'ai nettoye et maintenant le samsung me dit :ce disque ne peut etre lu (le dvd je l'ai acheter a carrouf pourtant zone2)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 28, 2008 6:22 pm

Une solution ?
Oui, achete un lecteur HD-DVD et au moins tu pourras lire le film en HD fournis dans le coffret :D :D :D

galgueros
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 8:30 am

Message par galgueros » lun. janv. 28, 2008 6:36 pm

j'ai un pc toshiba hd et lui il le li sans probleme alors je vais brancher le pc sur l'ampli en hdmi et le tour est joue :P
mais ça me fait faire des manips alors que le samsung lit tout mes autres dvd non blu-ray , :evil: pas tout compris dans l'histoire :!: :!: :!: :!:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 28, 2008 6:42 pm

galgueros a écrit :j'ai un pc toshiba hd et lui il le li sans probleme alors je vais brancher le pc sur l'ampli en hdmi et le tour est joue :P
mais ça me fait faire des manips alors que le samsung lit tout mes autres dvd non blu-ray , :evil: pas tout compris dans l'histoire :!: :!: :!: :!:
Surement un probleme de compatibilité.
Apparement les Samsung en souffre ennormement !

galgueros
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 8:30 am

Message par galgueros » lun. janv. 28, 2008 6:48 pm

ouais ils sortent pleins de nouvaute mais rien ou presque n'est au point ,je vais revenir au bon vieux magnetoscope :shock: quoa que si je me souvient bien la bande des fois se retrouvaient toute plié dans l'appareil :D

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 28, 2008 6:51 pm

galgueros a écrit :ouais ils sortent pleins de nouvaute mais rien ou presque n'est au point ,je vais revenir au bon vieux magnetoscope :shock: quoa que si je me souvient bien la bande des fois se retrouvaient toute plié dans l'appareil :D
Ca arrivait, oui :lol: :lol: :lol:

Répondre