Le grand public est-il prêt au Blu-Ray ?

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. févr. 17, 2008 9:15 am

Patton a écrit :Plus tu attends, moins tu payes ;)
Et ca marche aussi pour "moins tu achetes, moins tu payes" :wink:

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » dim. févr. 17, 2008 9:19 am

...Comme aurait dit le maître Jehdi... :D :x
Le côté obscur de la force aurait-il triomphé ?

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. févr. 17, 2008 9:28 am

GillesB a écrit :NON Papy la HD c'est pas cuit.
Le HDDVD lui OUI.
Et c'est bien ça que tu as du mal à te mettre dans le crane.Ou que tu ne veux pas entendre.
Tu t'obstines c'est clair, tu travaille ou t'as des actions chez totosh ou quoi :?:
Quand toshiba va annoncer qu'il arrete le hddvd pour se tourner vers le Blu ray, qu'est-ce que tu vas nous sortir encore :!:
Je ne travaille pas et je n'ai pas d'action chez Toshiba, mais j'ai vu le Blu-ray et je ne pense pas que ce format ai de l'avenir, meme sans le HD-DVD

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Message par senior BR » dim. févr. 17, 2008 11:12 am

Patton a écrit :Pareil pour moi, je l'ai d'abord pris comme lecteur, qualité/prix/évolutivité c’est le meilleur achat à faire en blu-ray dans le moment.

Tu as les mêmes spécificités au niveau de l’image que des lecteurs 2 fois plus $$$

Tu as un lecteur 1080p/24fps . Avec HDMI 1.3

À toi de voir.
Que vaut la PS3 en Upscaling de DVD Std, les platines de salon devraient faire mieux en principe...

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Message par senior BR » dim. févr. 17, 2008 11:19 am

letarmo a écrit :Heuuu..moi je suis intéressé...mais pas indécis :twisted: pas du tout même !
Hors de question de claquer du blé sur les matériels actuels en BRD, et pourtant j' en ai bien fait le tour.
je pense me réquiper pour presque rien avec un lecteur DVD upscalant bien, pour 75 euros, et passer l' année comme ça !
Et je suis persuadé que dans un an je serai content d' avoir attendu :wink:
A moins de ne pas avoir de lecteur DVD aujourd'hui,on peut bien attendre 6 mois pour une platine BR car là, tout sera beaucoup plus clair et on aura une platine au dernier standard, mais chacun dépense son argent comme il le veut...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. févr. 17, 2008 11:49 am

senior BR a écrit :
Patton a écrit :Pareil pour moi, je l'ai d'abord pris comme lecteur, qualité/prix/évolutivité c’est le meilleur achat à faire en blu-ray dans le moment.

Tu as les mêmes spécificités au niveau de l’image que des lecteurs 2 fois plus $$$

Tu as un lecteur 1080p/24fps . Avec HDMI 1.3

À toi de voir.
Que vaut la PS3 en Upscaling de DVD Std, les platines de salon devraient faire mieux en principe...
Comme tu dis "en principe" :lol: :lol: :lol:
En meme temps, je ne penses pas que les constructeurs aient interet a faire des platines avec du bon upscaling maintenant :wink:

Répondre