TOSHIBA sauveur du blu ray?

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » sam. févr. 23, 2008 8:23 pm

Je suis d'accord, SONY a fini par faire du VHS, laissons a Toshiba le temps d'accepter la défaite, après sa position sur le blu-ray pourrait changer.

Ce qui serait une bonne chose.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. févr. 23, 2008 9:35 pm

biensur, ne jete pas la pierre, mais dire que toshiba va sauver le BR c'est vraiment goufler!!!

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » sam. févr. 23, 2008 9:41 pm

citation:
s'il vous plaît un peu d'humour et de sérieux ne fait pas de mal

Avec des titres racolleurs, provocateurs, on allume le feu et on appelle au calme. :oops: :oops:
Changez de pseudo,hddvd,car la c'est plus que déplacé et ridicule.
Toshiba stop tout, votre format est mort,et vous jouez les "sauveurs" :lol: :lol: :lol:
Allons un peu de bon sens, non :!: :!:

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » sam. févr. 23, 2008 10:00 pm

Quand ta platine bd toshiba sortira, les platines 2.0 seront sur le marché.
Je parle notament de la bd50 de panasonic...

Et Oppo Digital, un des leader de l'upscale aux usa, developpe une platine bd....

Puis n'oublie pas que les platines hd-dvd sont DEVENNU abordable à la fin de la guerre pour sauver les meubles comme on dit...

Sinon, une platine toshiba blu-ray sera la bien venu, mais je ne pense pas qu'elle sera au même prix que les platines hd-dvd qui se vendait presque à perte à la fin...

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » sam. févr. 23, 2008 10:21 pm

Tu as tout à fait raison ellipse, je doute fort de voir des platines Toshiba Blu-ray à 129 euros comme la EP30 en ce moment.
Et mème si ils sortent l'équivalent de leur fleuron la XE1 en Blu-ray, elle sera surement pas à 399 euros.
En plus d'ici la , une XE1 BRD serait totalement dépassée.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » sam. févr. 23, 2008 11:34 pm

lgm a écrit :biensur, ne jete pas la pierre, mais dire que toshiba va sauver le BR c'est vraiment goufler!!!
Effectivement ;)

C’est le HD-DVD qui aurait eu besoin d'un sauveur, bref, c'est un sujet dépassé ;)

J'aime bien Toshiba, et c'est une des rares compagnies qui fabrique sont produit au Japon, ça paraît sur la qualité. Je suis certain que Toshiba va nous sortir un excellent produit en blu-ray(un jour), et c’est tant mieux pour les acheteurs.

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » dim. févr. 24, 2008 8:17 am

En effet mon Général, Toshiba est surement un bon fabricant, il s'est ralié au consortium BRD avec les puces pour la ps3.
Ils nous sortiront tot ou tard ( à mon avis en milieu d'année ) une platine Blu-ray.Reste à savoir si ce sera du style EP30 ou XE1 car le tarif n'est pas le mème.
Mais nous ne pouvons que leur souhaiter la bienvenue.
En plus et par "nostalgie de la marque" certain hddvdtistes pourraient franchir le pas et passer au bleu. :P

Répondre