Demande de renseignements avant acquisition lecteur Blu-Ray

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mar. févr. 26, 2008 9:52 am

Dans la logique qui est finalement d' attendre un peu, disons au moins quelques mois, le choix intermédiaire , par exemple du Samsung 1080P7 est tout à fait envisageable.

"en attendant", on le trouve neuf à 80 euros port inclus.
"en attendant", on peu regarder tout un tas de DVD qui n' existent pas en HD donc comparer l' upscaling d' un DVD à celui d' un BRD qui n' existe pas n' est pas forcément une très bonne idée...
"en attendant", le prix des lecteurs BRD va baisser certainemebt d' au moins 80 euros :lol:
"en attendant", c' est ce que j' envisage de faire, sans être décidé.

De toute façon il ne s' agit pas de comparer l' upscaling correct (sans plus) de ce lecteur à de la HD mais d' avoir la meilleure qualité d' image possible pour ce qui peut se regarder en ce moment.
Et avoir un bon lecteur DVD à Hdmi et upscaling peut réellement permettre d' attendre car tout ce qui sort en BRD sort aussi en DVD, et le plaisir de se payer un lecteur BRD sera sans doute moins sujet à déception éventuelle d' ici quelques temps

ytramyug
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 6:57 pm
Localisation : France

Message par ytramyug » mar. févr. 26, 2008 11:49 am

Bonjour,
je remercie toutes les personnes qui se sont manifestées sur ce forum pour m'éclairer et je tiens compte, pour déterminer mon choix, même si celui-ci n'est pas encore arrêté, des avis de chacun. Cordialement.

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 26, 2008 11:53 am

Pas de problème. N'hésite pas à nous tenir au courant quand ton choix sera arrêté et surtout de nous faire par de tes impressions lorsque tu auras acquis ton matériel :).

ytramyug
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 6:57 pm
Localisation : France

Message par ytramyug » mar. févr. 26, 2008 12:37 pm

Bonjour Lovers,
ok, pas de problèmes, mais je pense que je vais probablement attendre la sortie du nouveau matériel Sony, si ce n'est l'affaire que de quelques mois. Cordialement

pitchfork
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 6:29 pm
Localisation : Sambreville (Belgique)

Message par pitchfork » mar. févr. 26, 2008 2:09 pm

Ayant acheté un bdp s300 y'a trois semaine, je ne peut pas rester sans réagir!

Moi aussi je me disait, je vais attendre, mais étant un passionner et ayant un projecteur hd ready, je trouvais con d'attendre encore pour profiter de tout ça!

De plusle lecteur coûte 399 euro chez rueducommerce.fr avec la trilogie de Pirates des Caraïbes et la trilogie Spiderman. Donc le lecteur ne revient pas si cher que ça!

Les remplaçant du sony sortiront à l'automne 2008, donc pas avant octobre! A ce moment là, on sortira peut être le 3.0 et là on fera quoi, on attendra?

Donc pour moi mon conseil sera, si tu as envie de voir des blu ray, vas y mais ne claque pas non plus ton fric dans un lecteur à 1000 euro! J'ai aussi un ps3 mais je ne la brancherai pas sur mon projecteur car mon projecteur me sers à voir des films et pas à jouer et de plus la consommation d'une ps3 est de 300W!

Maintenant pour ce qui est du bdp s300, le seul truc que je peux lui reprocher c'est sa lenteur avec les blu ray Disney et uniquement les Disney, car tout les autres film sont charger presque aussi vite q'un dvd et l'upscaling est tout à fait bien!

ytramyug
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 6:57 pm
Localisation : France

Message par ytramyug » mar. févr. 26, 2008 6:36 pm

Bonjour pitchfork,
je te remercie également pour ton conseil. Cordialement.

scale
Messages : 116
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 12:10 pm

Message par scale » mar. févr. 26, 2008 7:26 pm

A ce moment là, on sortira peut être le 3.0 et là on fera quoi, on attendra?
ou alors tu feras une mise à jour ?

Répondre