Sony BDP-S350 et BDP-S550 (Blu-Ray) [Topic unique]

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Sony BDP-S350 et BDP-S550 (Blu-Ray) [Topic unique]

Message par admin173 » mar. févr. 26, 2008 10:08 am

Pour ne pas voir une multitude de sujets concernant les lecteurs Blu-Ray de Sony BDP-S350 et BDP-S550, je vous propose de réunir vos interventions relatives sur ce présent topic.

Actualité :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... lises.html

Photos :

Image

Merci.

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 26, 2008 10:45 am

Cool, le S550 a l'air d'être top de chez top avec décodage de tous les formats existant... Je suppose donc qu'il supportera le PCM Linéraire... Vu le prix, je pense que ma PS3 se fera remplacée dès l'arrivée de ces lecteurs sur notre territoire...

Si ces lecteurs arrivent pour fin d'année ici, cela me permettra de me faire un super cadeau d'annif :D. Le lecteur ira très bien en dessous de mon HT-SF2000. Cool qu'ils gardent le même design.

Dommage qu'ils ne précisent pas si ces lecteurs pourront lire les MP3, Divx, images, HDMI CEC, ...

Et si la mémoire de 1Go pourra être étendue... Car les bonus "live", je suppose qu'il y aura moyen de les stocker non?

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mar. févr. 26, 2008 11:08 am

Effectivement, ça commence à ressembler à un produit fini :wink:
Et à 500 dollars aux states, si nos marchands ne sont pas trop voleurs, ça fait 337 euros + taxes en prix de sortie :)
Donc nettement moins peut-être pour les fêtes.
Curieuse cette capacité de stockage: c' est intéressant, nouveau...mais faible. La moindre carte USB monte maintenant à 4 Go. Ou alors c' est le modèle d' après qui proposera une dizaine de gigas, le temps que SONY installe un HDD...
Et le port éthernet, comme sur tous les appareils, ça n' est pas toujours le plus commode: le mode de mise à jour le plus simple c' est le bon vieux CD. Espérons que dans sa bonté SONY sera à l' écoute de ses clients :?:
Non, cet appareil est très prometteur, perso j' aime pas trop la facade bleue mais en tout cas ça annonce une nouvelle série d' appareils de divers fabriquants.

antun
Messages : 70
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 6:49 pm
Localisation : paris

Message par antun » mar. févr. 26, 2008 11:20 am

Il va falloir attendre la fin de l'année quand même!!!!
Que ça va être long...... :(

un point positif dans cette attente, et au vu du descriptif du produit, ça annonce une belle bagarre entre les fabricants. vivement l'annonce des concurrents.

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 26, 2008 11:23 am

letarmo, pour beaucoup, le port Ethernet pour les mises à jour simplifie la vie bien au contraire...

plus besoin de télécharger un fichier, de le graver etc. Si c'est comme la PS3, tu cliques, il vérifie et s'il y a une mise à jour, il la fait :). On peut pas faire plus simple franchement...

Avec le wi-fi qui est très présent, tout le monde a un petit router chez lui de nos jours donc, cela ne posera pas de problème...

antun, c'est ça ou la PS3 ;) lol.

Pour la facable bleue, je la trouve très jolie mais elle donne mieux en vrai qu'en photo (sur les modèles actuels en tout cas).

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. févr. 26, 2008 11:30 am

Curieuse cette capacité de stockage: c' est intéressant, nouveau...mais faible. La moindre carte USB monte maintenant à 4 Go. Ou alors c' est le modèle d' après qui proposera une dizaine de gigas, le temps que SONY installe un HDD...
attention les gas !! c'est 1Go de RAM, c'est de la mémoir flash qui va permetre de stocker des vidéo telecharger sur internet pour les bonus, mais dès que vous étegniez la platine tous s'éfasse.c'est juste pour avoir une vidéo d qualitée et pas etre obligé de lire tous en streaming.

et pour la sortie si je ne me trompe c'est plutot vers juillet Aout qu'ils devraient sortirent.

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » mar. févr. 26, 2008 11:34 am

Excellent tout ça. :P :P
Attendons de les voir débarquer en France ( peut-etre cet été ).
En tous les cas le port supplémentaire Ethernet est un plus.
Merci pour l'info, je vais suivre ça avec attention. :P

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 26, 2008 11:35 am

lgm a écrit :
Curieuse cette capacité de stockage: c' est intéressant, nouveau...mais faible. La moindre carte USB monte maintenant à 4 Go. Ou alors c' est le modèle d' après qui proposera une dizaine de gigas, le temps que SONY installe un HDD...
attention les gas !! c'est 1Go de RAM, c'est de la mémoir flash qui va permetre de stocker des vidéo telecharger sur internet pour les bonus, mais dès que vous étegniez la platine tous s'éfasse.c'est juste pour avoir une vidéo d qualitée et pas etre obligé de lire tous en streaming.

et pour la sortie si je ne me trompe c'est plutot vers juillet Aout qu'ils devraient sortirent.
juillet Aout aux USA donc faudra attendre un p'tit peu avant de voir ça arriver ici... A moins que Sony décide de frapper fort et nous fasse une sortie mondiale :D.

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » mar. févr. 26, 2008 11:44 am

Petite erreur corrigée concernant les disponibilités :

BDP-S350 : Eté prochain
BDP-S550 : Automne prochain

d'où la différence concernant le BD-Live implémenté directement sur le BDP-S550 et seulement plus tard par mise à jour pour le BDP-S350.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mar. févr. 26, 2008 3:03 pm

Bah j' avoue que je suis un peu fâché avec les ports éthernet, mais là c' est subjectif (au point que j' ai pas voulu prendre un routeur wi-fi mais un Netgear simple) because quelques soucis de config avec deux matériels.

mais ce n' est pas un défaut, simplement c' est pour dire que tout le monde ne se sert pas du port éthernet.
En fait pour moi, c' est plutôt une bête question de distance routeur-lecteur :shock: qui m' obligerait à des manip.

A voir comme ça, le matériel est attirant, en plus il est aminci, avantage car jusqu' ici les lecteurs BRD sont assez mastocs (pb de place sous la dalle)...attendons mais mon petit doigt me dit que les annonces arrivent.
A quand un topic frère pour les autres matos :D :D :D :?:

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 26, 2008 3:48 pm

Les deux platines devraient proposer un port USB. Il ne reste plus qu'à voir quels seront les formats de fichier supportés

xian
Messages : 4
Enregistré le : ven. oct. 10, 2008 12:51 pm

Re: Sony BDP-S350 et BDP-S550 (Blu-Ray) [Topic unique]

Message par xian » ven. oct. 10, 2008 1:26 pm

Bonjour à tous et à toutes,

nouveau sur le forum et heureux possesseur depuis peu du BDP-S550, je viens vers vous car une petite question me turlupine.

Je possède un home cinéma DAV-DZ810W, serait-il possible d'adapter ces enceintes au lecteur Blu-Ray?
Si oui, comment?
Sinon, quelles enceintes 5.1 me conseilleriez-vous?



Merci d'avance.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Sony BDP-S350 et BDP-S550 (Blu-Ray) [Topic unique]

Message par Spacewolf1 » ven. oct. 10, 2008 2:06 pm

Il n'y a aucun besoin "d'adapter" tes enceintes, tu peux tout aussi bien utiliser des enceintes d'aujourd'hui que des enceintes d'il y a 30 ans ^^.

Ce qu'il faut "adapter" le cas échéant c'est l'ampli. Dans ton cas, je pense qu'il faudrait que tu règle ton S550 pour qu'il décode les format HD et envoi le son en PCM à ton ampli tout simplement.

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Re: Sony BDP-S350 et BDP-S550 (Blu-Ray) [Topic unique]

Message par Lovers » ven. oct. 10, 2008 2:55 pm

d'après le site, ton ampli ne supporte pas le LPCM, les sont HD seront alors "transformé" en DTS et DD classiques...

si tu veux profiter du LPCM (le lecteur BD décode le son HD et l'envoi à ton ampli qui le reproduit), il te faut un ampli de type SS2300 - SF2300 - SS1300 etc.

fred1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 10:47 pm

Re: Sony BDP-S350 et BDP-S550 (Blu-Ray) [Topic unique]

Message par fred1 » sam. oct. 11, 2008 8:36 am

bonjour,

je voudrais juste savoir qu'elle etais la difference entre la BDP300 et la BDP350 ? SVP

merci

Répondre