Lecteur BLU-RAY Région A

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

Lecteur BLU-RAY Région A

Message par djippy_one » mer. mai 21, 2008 10:33 am

Je souhaiterais acheter une platine BR Région A achetant maintenant presque tous mes BR en import.

1) Quelle platine me conseillez vous (PS3 américaine ou lecteur BR région A)?

2) N'y a-t'il pas un problème (dans le cas de l'achat) pour le câble d'alimentation sachant que, aux USA, c'est du 110 V?

3) De plus, parmi ceux qui ont franchi le pas de la commande d'un lecteur en import des Etats-Unis, n'est-ce pas risqué (matériel) + paiement frais de douanes ?

Merci pour vos réponses....

hathor16
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 8:35 pm

Message par hathor16 » mer. mai 21, 2008 3:51 pm

salut
personnelement j ai achete un samsung bp1400 qui marche tres bien j en suis content aucun souci pour l instant on vas dire. Je l ai pris sur amazon et je dirais R A S tout s est bien passe. En ce qui concerne l adaptateur pareil j en ai achete un sur le web et aujourd hui je touche du bois bien sur tout marche pour le mieux

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. mai 21, 2008 4:54 pm

Si j'etais toi j'attendrais un peu que le Sammy BD1500 soit dispo sur Amazon.com (utilisable en France avec un transfo).
Il est compatible profile 2.0, et les premiers rapports (il est en train de sortir au compte goutte aux US dans les Walmart et Best Buy) sont tres bons.
Je pense que la date officielle de dispo est debut Juin.

galeo
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 9:40 am

Message par galeo » sam. juin 07, 2008 9:49 am

Bonjour à tous, :wink:

Voila j'aurais voulu des renseignements sur l'achat d'un lecteur blu-ray zone A car j'aimerais pouvoir importer et lire des blu-ray et donc je suis intéressé par le Samsung BDP-1500 (zone A) mais je sais que certains sites comme amazon.com ne les expédie pas en france alors peut etre connaissez-vous des sites où je pourrais acheter ce lecteur et qu'il puisse être envoyer en France.

Merci d'avance de votre réponse !!!!

Répondre