pano bd 30

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
peril jaune
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 11:26 am
Localisation : lillebonne

pano bd 30

Message par peril jaune » mar. mai 27, 2008 6:53 pm

bonjour a tous
je voudrais savoir la vitesse de chargement d un disque sur le bd 30 de panasoni et surtout si il prend en charge les dvd grave :mad: merci de vos reponse[/i] ou si il y a mieux que lui je prend ( pas de console ) l achat serais pour la fin de la semaine

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. mai 27, 2008 7:51 pm

Si tu pouvais attendre quelques semaines, le Samsung BD 1500 est profile 2.0 compatible et a grooso-modo les meme carac que le Panny (a part pour les sorties son analogue si c'est important pour toi).
Je crois que le Sammy est prevu pour juin en Europe. Oh, il est aussi bien moins cher (aux US) que le Panny (qui est excellent ceci dit)

Le Sony S350 devrais aussi arriver bientot, et comme le Sammy il sera compatible 2.0.

Je dis cela uniquement pour que tu aies des choix et des points de comparaison, car le Panny BD 30 est un tres bon lecteur :)
Modifié en dernier par Elandyll le mer. mai 28, 2008 4:46 pm, modifié 1 fois.

peril jaune
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 11:26 am
Localisation : lillebonne

Message par peril jaune » mer. mai 28, 2008 10:52 am

bonjour disons que je commence avoir marre de voir mes blu ray prendre la poussiere :shock: a partir de vendredi j aurais la tv et il me manque un lecteur pour faire mes nuits blanche et que surtout les prochain lecteur arrive quand je recherche surtout un lecteur rapide (chargement ) pour le sons sa sor des baff de la tv g pas encore fini mon instalation :oops: et les bonus ouai sa dois etre sympa au debut mais c pas une obligation

Répondre