sony bdp-s300

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
gobi
Messages : 47
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 9:01 am
Localisation : porcieu

sony bdp-s300

Message par gobi » mar. juin 03, 2008 4:50 pm

Bien que je possede pas du materiel dernier cri(tele hd ready 26" a cote de mon mac et one box pionner dv303)tout ça dans une piece de 10m2,je me suis lancé dans la hd en achetant le lecteur bluray s300(260euros chez amazon avec la trilogie des pirates+4 blurays a recevoir)
Apres la vision des 3 films je ne regrette vraiment pas mon achat,j'ai un recul d'1 metre et je dois dire que la difference avec un dvd est vraiment flagrande,un pur bonheur.
pour ceux qui comme moi n'ont pas de gros moyens,n'hesitez pas.C'est vrai que la platine n'est pas tres rapide au demarrage(compter bien 2 minutes entre l'allumage et le debut du film).pas de plantage sur les 3 films.
pour les bonus je ne me prononcerais pas,je ne regarde jamais aucun supplements.
cote son je suis branché en optique et le 5.1 est aussi vraiment superieur au dvd.
Certain diront peut etre que je me contente de peu mais ce petit compte rendu est surtout destine a ceux qui hesite a se lancer pensant qu'il faut du gros et cher materiel pour profiter de la hd.
Nul doute que mon installation s'ameliorera dans le temps mais le debut est prometteur.
Un dernier mot pour feliciter tout les membres de ce forum pour leur erudition en matiere de hd,c'est un plaisir de vous lire tout les jours.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. juin 03, 2008 5:31 pm

Sois sur de charger la derniere update pour le S300 et de graver un CDrom avec.
D'apres ce que j'ai lu ca ameliore la rapidite de la platine et pas qu'un peu :)

gobi
Messages : 47
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 9:01 am
Localisation : porcieu

Message par gobi » mar. juin 03, 2008 5:48 pm

je suis actuellement en 3.7 et effectivement je dois passer en 3.9(je le ferais faire par mon fils n'etant pas assez expert dans ce domaine)
Pourtant d' apres certains forums il n'y a pas de differences visibles

GillesB

Message par GillesB » mer. juin 04, 2008 8:14 am

citation:
"Certain diront peut etre que je me contente de peu"

Mais non, GOBI, tu ne te contentes pas de peu car cette platine " surtout au tarif ou elle est en ce moment " est tout simplement excellente.Certes c'est du profil 1 " concernant que les bonus " donc pas primordial, mais pour le reste c'est du tout bon.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. juin 04, 2008 4:16 pm

gobi a écrit :je suis actuellement en 3.7 et effectivement je dois passer en 3.9(je le ferais faire par mon fils n'etant pas assez expert dans ce domaine)
Pourtant d' apres certains forums il n'y a pas de differences visibles
Aue je pense que l'update 3.7 a ete celle ou la difference de rapidite a ete la plus grande.
En tout cas, la S300 est une excellente platine 1.0 d'apres ce que j'ai pu lire, je te souhaite donc de bons films HD :)

Répondre