Samsung BD-P1400 zone A

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. sept. 06, 2008 11:14 am

l'importation de quoi que se soit est illégal si tu ne paye pas les frais de douanes et TVA. demande au membre du forum si ils telephone à la douane pour payer frais et TVA ???? du coup ils sont TOUS dans l' illégalité !

Jean-Luc GREGOIRE
Messages : 11
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:48 am

Message par Jean-Luc GREGOIRE » sam. sept. 06, 2008 11:24 am

lgm a écrit :l'importation de quoi que se soit est illégal si tu ne paye pas les frais de douanes et TVA. demande au membre du forum si ils telephone à la douane pour payer frais et TVA ???? du coup ils sont TOUS dans l' illégalité !
Ce que tu dis est inexact, il y a des franchises.
Tout ce que tu importes passe par les douanes sauf ce que tu portes toi-même et que tu soustraits aux douanes.
Je ne crois pas que tous ceux qui importent soient dans l'illégalité. Il doit y avoir des statistiques à ce sujet mais je ne les ai jamais consultées. Si tu avais raison, les services des douanes seraient certainement renforcés, l'Etat y perdrait et l'Etat c'est nous....

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. sept. 06, 2008 11:46 am

alors pourquoi certaine personnes recoive avec leurs colis un montant à payer au facteur avec comme intitulé "frais de douane" et d'autre n'ont rien ? parce que dans la logique, tous les colis en provenance de l'étangés devraient être ouvert et vérifié, mais vue le nombre faramineux de colis les douanes ne peuvent pas suivre et ils ouvrent les colis quant sa leurs chante !

Jean-Luc GREGOIRE
Messages : 11
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:48 am

Message par Jean-Luc GREGOIRE » sam. sept. 06, 2008 12:12 pm

Tu dois avoir raison.
Cela peut aussi dépendre de ce que les gens mettent sur la fiche de douane.
J'ai un voisin qui importe régulièrement des produits professionnels des Etats-Unis, chaque fois il paie le montant de la TVA, mais l'entreprise qui expédie fait les papiers comme il faut.

Sur quoi t'es tu basé pour dire que le lecteur BD-P1400 américain état obligatoirement zoné. Tu es cadre chez Samsung, tu travailles au contrôle qualité ou tu es l'ingénieur qui a mis au point la codification des zones sur cet appareil ? En faisant une recherche pour le dézonage du mien je suis tombé sur un forum américain dans lequel des possesseurs de cet appareil (pas tous les possesseurs) disaient que le leur était toutes zones pour les BR et les DVD.

:) J'aurais aimé ça, mais le mien est zoné .

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. sept. 06, 2008 12:32 pm

donc celon toi une partie des platine P1400 sont zonée, et l'autre non ??? c'est du grand n'importe quoi.
pour le moment les platines BR ne sont pas allzone sinon sa se saurait, tous les sites en aurait parlé et les kits de dézonage ne verrait pas le jours. et pour finir les documents techniques des platines n'indiqueraient pas "zone A" ou "zone B" mais plutôt "allzone" !!

Jean-Luc GREGOIRE
Messages : 11
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:48 am

Message par Jean-Luc GREGOIRE » sam. sept. 06, 2008 12:55 pm

lgm a écrit :donc celon toi une partie des platine P1400 sont zonée, et l'autre non ??? c'est du grand n'importe quoi.
Détend toi, ça va passer.

Ce n'est pas selon moi, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Ma question est : qu'est-ce qui te permet de dire que ces gens dont je parle sont des menteurs. Comment peux-tu être aussi catégorique, tu as des compétences, tu as des informations de très bonne source, crédibles, indiscutables ou tu penses que, tu crois que, mais en fait tu n'es sur de rien comme sur la législation qui concerne les importations ? :)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. sept. 06, 2008 1:13 pm

t'inquète je ne m'énerve pas !! sa n'en vaut pas le coup !!

En faisant une recherche pour le dézonage du mien je suis tombé sur un forum américain dans lequel des possesseurs de cet appareil (pas tous les possesseurs) disaient que le leur était toutes zones pour les BR et les DVD.

Smile J'aurais aimé ça, mais le mien est zoné .
donc "certaines" personnes us on une platine P1400 dézonée et d'autres "toi" on une platine P1400 zonée. (et je ne fais que te lire.

Jean-Luc GREGOIRE
Messages : 11
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:48 am

Message par Jean-Luc GREGOIRE » sam. sept. 06, 2008 1:25 pm

lgm a écrit :t'inquète je ne m'énerve pas !! sa n'en vaut pas le coup !!

En faisant une recherche pour le dézonage du mien je suis tombé sur un forum américain dans lequel des possesseurs de cet appareil (pas tous les possesseurs) disaient que le leur était toutes zones pour les BR et les DVD.

Smile J'aurais aimé ça, mais le mien est zoné .
donc "certaines" personnes us on une platine P1400 dézonée et d'autres "toi" on une platine P1400 zonée. (et je ne fais que te lire.
Tu trouves que je m'exprime mal et que pour me comprendre il faut me traduire ou tu as réellement des difficultés à comprendre ce que j'écris ?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. sept. 06, 2008 4:58 pm

bon... je vais arrêter là puisque tu a ton opinion, moi la miennes et à première vue personnes ne va changer.
attaque samsung (et les autres compagnie tant que tu y est) pour non respect de la loi. à priori tu a toute tes chances vue que tu a l'air de connaitre si bien que sa la loi française.

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Samsung BD-P1400 zone A

Message par anwy » jeu. nov. 13, 2008 10:21 pm

J'aimerais remonter le sujet...

J'ai un BDP1500 et j'aimerais dézoner la parti DVD car j'ai quelques Zone 1 mais mon lecteur allzone actuel ne fait pas l'upscaling donc sur une TV Full HD c'est vraiment pas regardable...

Pour la partie blu-ray je tiens pas à faire des manips difficiles donc j'attendrais que ce soit plus simple

Jean-Luc GREGOIRE
Messages : 11
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:48 am

Re: Samsung BD-P1400 zone A

Message par Jean-Luc GREGOIRE » ven. nov. 14, 2008 12:33 am

anwy a écrit :J'aimerais remonter le sujet...

J'ai un BDP1500 et j'aimerais dézoner la parti DVD car j'ai quelques Zone 1 mais mon lecteur allzone actuel ne fait pas l'upscaling donc sur une TV Full HD c'est vraiment pas regardable...

Pour la partie blu-ray je tiens pas à faire des manips difficiles donc j'attendrais que ce soit plus simple
Bonsoir,

J'ai cherché partout pour le 1400 et tout essayé mais rien n'a fonctionné pour les DVD.
Si tu trouves :)

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Samsung BD-P1400 zone A

Message par anwy » ven. nov. 14, 2008 2:54 am

bah sur un autre topic on m'a dit que c'était possible mais sans m'indiquer comment...

Jean-Luc GREGOIRE
Messages : 11
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:48 am

Re: Samsung BD-P1400 zone A

Message par Jean-Luc GREGOIRE » ven. nov. 14, 2008 9:42 am

anwy a écrit : on m'a dit que c'était possible mais sans m'indiquer comment...
Sur les sites serieux ou les modeles sont listés, le 1000 y est et le 1400 n'y est pas.

Un chanceux (ou un Charlot :) ) a dit que ça fonctionnait avec le code du 1000 et que ça valait pour tous les Samsung.

J'ai essayé toutes les manieres rencontrees sur le Net, et ça n'a pas marché. Le mieux est que tu essaies à ton tour.

" badin a écrit :
Bonjour j'ai un bdp 1500 depuis cet apres midi, je l'ai dézoné avec la méthode suivante :
DEZONAGE DVD pour BDP 1500

Allumer le lecteur
Appuyer sur « repeat » ( attention , pas repeat A-B )
Puis « 5 7 5 3 8 9 »
Puis « open »
Eteindre
Rallumer

c'est fait votre lecteur blu-ray français peut lire tout les dvd de la planete
ça a marché du premier coup, c'est les memes codes que le 1000 et le 1400



Il y a de fortes chances que ce soit de même sur le 2500, croisont les doigts... :roll: "

Croise les doigts et tiens nous au courant... :)

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Samsung BD-P1400 zone A

Message par anwy » sam. nov. 15, 2008 7:40 pm

Ok merci

Je vais essayer!!

J'imagine qu'on peut toujours rêver pour un dézonage BR...

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Samsung BD-P1400 zone A

Message par anwy » dim. nov. 16, 2008 7:03 pm

Bon ben ça ne marche pas... je sais pas comment ce gars-là a réussi...

Je suis dans la merde, j'ai pas mal de DVD zone 1!!

Est-ce que quelqu'un qui a le BDP-1500 a essayé ?

Sinon tu as l'adresse de ce forum ?

Répondre