lecteur blu-ray + plasma hisense

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Duck
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 12:26 pm

lecteur blu-ray + plasma hisense

Message par Duck » ven. sept. 12, 2008 12:28 pm

Bonjour a tous

J'aimerai m'acheter un lecteur blu-ray (le sony BDP S500) mais j'aimerai savoir si mon plasma est "compatible" avec la qualité d'image du blu-ray, c'est un Hisense PDH 4217 EU résolution d'image de 1024 X 768 avec une prise DVI

Merci de vos réponses

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. sept. 12, 2008 3:31 pm

Ca n'est probablement pas la reponse que tu esperais, mais je ne pense pas que ton plasma soit HD :/

Meme la plus petite definition HD est 1280x720, et dans le meilleur des cas ton Plasma devrait downscaler cela vers du 1024x768, ce qui va probablement degrader l'image :(

Ceci dit, je ne connais pas ce modele/marque en particulier, donc il est possible que je me trompe.

Duck
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 12:26 pm

Message par Duck » ven. sept. 12, 2008 3:35 pm

Merci de ta réponse
la seule chose que je sais c'est qu'il est HDTV c'est pour cette raison que j'esperai pouvoir brancher un lecteur blu-ray

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. sept. 12, 2008 4:31 pm

Duck a écrit :Merci de ta réponse
la seule chose que je sais c'est qu'il est HDTV c'est pour cette raison que j'esperai pouvoir brancher un lecteur blu-ray
Tu pourrais probablement brancher un lecteur Blu Ray via un convertisseur HDMI->DVI.
A partir de la, je ne sais pas si le TV sera reconnu comme un 720p... :?:

L'ideal ca serait de pouvoir faire un test apres avoir achete le convertisseur (il est possible d'en trouver pour pas cher), mais avant d'acheter le Blu Ray.

Autre chose, je vois que le modele que tu as choisi est le BDP-S500, bon modele au demeurant. Ceci dit, c'est un modele profile 1.0 et le plus recent Sony BPD-S350 vient de sortir, et le S-550 est sur le point de sortir aussi. A moins que tu n'aie une promo speciale, je jetterais un coup d'oeil a ceux la aussi :)
Modifié en dernier par Elandyll le ven. sept. 12, 2008 5:58 pm, modifié 1 fois.

Duck
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 12:26 pm

Message par Duck » ven. sept. 12, 2008 4:37 pm

Merci pour ta réponse rapide
en effet mon lecteur DVD actuelle est déjà branché en HDMI -------->DVI maintenant est ce qu'il est en 720p........
et finalement tu as raison après avoir passer mon après midi sur le net je vais surement attendre la sortie du BDP-S550 qui est prévu je crois pour début octobre
en tout les cas merci beaucoup de tes réponses

@ +

Répondre