Le THX Optimizer sur BD...

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
canonball62
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 9:01 pm

Le THX Optimizer sur BD...

Message par canonball62 » ven. sept. 12, 2008 9:04 pm

:P
Bonjour tout le monde,
je sollicite vos connaissances afin de trouver un THX Optimizer... il semble qu'il soit sorti sur des HD DVD par contre je ne sais pas si c'est deja fait sur les BD..

Pouvez vous m'indiquer sur quels films on peut trouver un THX OptimiZer pour un écran HD, je ne trouve pas d'info ssur les films qui le possède à ce jour

Merci d'avance.. et à bientôt !! :?

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Re: Le THX Optimizer sur BD...

Message par Blufrog » ven. sept. 12, 2008 10:35 pm

canonball62 a écrit ::P
Bonjour tout le monde,
je sollicite vos connaissances afin de trouver un THX Optimizer... il semble qu'il soit sorti sur des HD DVD par contre je ne sais pas si c'est deja fait sur les BD..

Pouvez vous m'indiquer sur quels films on peut trouver un THX OptimiZer pour un écran HD, je ne trouve pas d'info ssur les films qui le possède à ce jour

Merci d'avance.. et à bientôt !! :?
Ca a été annoncé...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
Sinon, je ne crois pas que ça existe pour le moment (peut-être T2 ?)

gobi
Messages : 47
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 9:01 am
Localisation : porcieu

Message par gobi » sam. sept. 13, 2008 6:19 pm

salut,je possede terminator 2 version us en zone free et le blu-ray possede un thx optimiser,je m'en suis d'ailleurs servi pour regler mon ecran.Le blu-ray doit couter 12 a13 euros sur des sites us mais il n'y a ni vf ni sous titres français.

ptibou73
Messages : 28
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 9:36 pm
Localisation : Talence
Contact :

Re: Le THX Optimizer sur BD...

Message par ptibou73 » mer. oct. 01, 2008 8:31 am

Salut,
« Star Wars: The Clone Wars » sera labellisé THX, je pense donc que nous aurons droit au THX optimizer.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-usa.html

Sachez que les Bd gaumont-columbia_tristar, ont tous des mires de réglage, il suffit de taper au menu pricipal 7669(sony en langage téléphone) et valider. Il y a le réglage luminosité, contraste, couleur, teinte, netteté, convergence, enfin bref autant de chose coté image

Répondre