Insignia Bluray (aka Funai NB500)

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Insignia Bluray (aka Funai NB500)

Message par fdion » ven. sept. 19, 2008 9:07 pm

Je l'ai vu a $219.99 (E 150 ) chez Best Buy aujourd'hui alors que je me procurais un tuner ATSC avec sortie svideo pour $19.99 (en comptant un rabais de $40 du gouvernement americain, donc mes taxes de toute facon).

Insignia c'est la marque maison de Best Buy, mais finalement c'est un Funai NB500 a ce qu'il parait. C'est un profil 1.1

Meme avec les taxes d'assise et shipping, ca me semble un bon deal pour vous?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. sept. 19, 2008 11:09 pm

a voir les traitement vidéo, connectique qu'il à mais oui sa semble être un lecteur vraiment pas chère.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. sept. 20, 2008 12:07 am

J'ai ete regarder une discussion de possesseurs du modele insignia (sorti originellement a $298), et etonnament, les gens sont plutot tres content de leur achat.

$219 me semble un tres bon prix.

Points a connaitre avant d'acheter:

modele profile 1.1 (non evolutif)
une poignee de Blu Ray mettent environ 20 secondes avant de s'arreter lorsque on presse stop (des Paramount il semble, les Jack Ryan en particulier)
2 ou 3 Blu Rays ne voient pas leur piste DTS HD MA/TrueHD reconnue, et seule la piste DD/DTS core est jouee (Batman Begins est, semble t il dans ce cas)
Pas de sorties Analogue audio

les +:
A le meme chipset que le Panasonic BD30K, donc tres bonne lecture Blu Ray et Upscale DVD tres correcte
Bitstream aussi bien le TrueHD que le HD MA (mais ne les decode pas par contre)
Chassis solide (metal)

Répondre