Apple se met enfin au Blu Ray ? (rumeur)

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Apple se met enfin au Blu Ray ? (rumeur)

Message par Elandyll » dim. oct. 12, 2008 4:13 am

La rumeur courre fortement ces jours ci que avec l'annonce des nouveaux MacBooks a etre annonces le 14 Octobre vont figurer d'une facon ou d'une autre un lecteur Blu Ray dans ceux ci.
http://www.dvdtown.com/news/rumor-puts- ... books/6012

La rumeur est partie de Macrumors.com, par le fondateur De Digg.com, a savoir Kevin Rose.
Kevin Rose a predit precisement dans le passe les nouveautes Ipod et Itunes, et est regarde comme tres bien renseigne sur le monde Apple.

Cela est-il vrai? Si c'est vrai, cela serait-il en standard? Ou bien une option dans le configurateur? Un graveur Blu Ray en standard ?(coup que Apple avait deja fait avec leur "Superdrive" qui avait a l'epoque ouvert la voie au tres impressionant DVD Studio Pro)

Reponse Mardi prochain, le 14 Octobre.

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Re: Apple se met enfin au Blu Ray ? (rumeur)

Message par careurman. » mer. oct. 22, 2008 2:07 pm

Et bien non et c est pas demain la veille, un vrai sac de nœud selon le boss qui a bien raison de plus j ajouterais qu au prix ou on nous propose ce type de lecteur, je suis bien content que ce soit ainsi :lol: Payer un Mac 500 euros de plus pour lire un BR sur un petit ecran ou l on ne voit pas de différences avec un divx c est fort... Le stockage et bien vu le prix des HD c est autant inutile pour le moment :)

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Apple se met enfin au Blu Ray ? (rumeur)

Message par anwy » sam. oct. 25, 2008 11:05 pm

Oui enfin moi j'aurais aimé un lecteur en option! ça ne mange pas de pain quand même...

Quant à la différence avec un divx, désolée mais sur mon iMac 20" je trouve les DVDs très moches car l'écran a une trop forte résolution!!

sopsop
Messages : 45
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 9:19 am

Re: Apple se met enfin au Blu Ray ? (rumeur)

Message par sopsop » dim. oct. 26, 2008 1:23 am

passe au divix HD c"est moins bien que le bluray mais sans commune mesure avec des dvd

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Re: Apple se met enfin au Blu Ray ? (rumeur)

Message par careurman. » dim. oct. 26, 2008 3:09 pm

anwy a écrit :Oui enfin moi j'aurais aimé un lecteur en option! ça ne mange pas de pain quand même...

Quant à la différence avec un divx, désolée mais sur mon iMac 20" je trouve les DVDs très moches car l'écran a une trop forte résolution!!
Tu le regarde de trop prés! ou le film est mal encode... met toi a deux mètres... ça ira mieux!
Oui en option mais pas au tarif d Apple... quand tu vois que ça sort a moins de $50 direct d usine... Tu as maintenant une option externe qui vient de sortir au look du mac et au tarif du mac :)

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Apple se met enfin au Blu Ray ? (rumeur)

Message par anwy » lun. oct. 27, 2008 7:08 pm

careurman. a écrit :
anwy a écrit :Oui enfin moi j'aurais aimé un lecteur en option! ça ne mange pas de pain quand même...

Quant à la différence avec un divx, désolée mais sur mon iMac 20" je trouve les DVDs très moches car l'écran a une trop forte résolution!!
Tu le regarde de trop prés! ou le film est mal encode... met toi a deux mètres... ça ira mieux!
Oui en option mais pas au tarif d Apple... quand tu vois que ça sort a moins de $50 direct d usine... Tu as maintenant une option externe qui vient de sortir au look du mac et au tarif du mac :)
euh, regarder un écran 20" à 2m ça fait un peu loin quand même!!!! c'est ma distance pour ma 42"...

oui j'avais lu pour le lecteur externe mais apparemment Mac OS X ne reconnait pas les films en blu-ray...

Répondre