sony bdp s 550 vs samsung bdp 2500

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
will
Messages : 122
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 10:31 am

sony bdp s 550 vs samsung bdp 2500

Message par will » mar. oct. 14, 2008 2:30 pm

Bonjour,

j' hésite entre ces 2 lecteurs...mon choix se fera sur celui qui offre le meilleur upscall...

Merçi pour vos avis.... :)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: sony bdp s 550 vs samsung bdp 2500

Message par Elandyll » mar. oct. 14, 2008 3:12 pm

En theorie, le BD-P 2500 aura une meilleure upscale vu son chip Reon.
Ceci dit, le S 550 utilise un nouveau chipset Sigma, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en Upscle DVD (Le S 350 est tres correcte, donc le S 550 sera au moins egale sinon mieux).

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Re: sony bdp s 550 vs samsung bdp 2500

Message par careurman. » mer. oct. 22, 2008 1:51 pm

En théorie en effet mais pas en pratique... Le Sam comme d habitude est bogue, et la qualité de fabrication fidèle a l oncle Sam, cad désastreuse made in... vous connaissez la suite :lol:
Non sérieusement pas d hésitation possible SONY made in JAPAN pour le meilleur rendu BR du marche devant Pana... Pour les DVD, c est du passe et meme avec un bon upscale, cela devient insupportable tellement c est laid :x

jahbastoune
Messages : 8
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 7:04 pm

Re: sony bdp s 550 vs samsung bdp 2500

Message par jahbastoune » mar. janv. 20, 2009 10:23 pm

careurman. a écrit :En théorie en effet mais pas en pratique... Le Sam comme d habitude est bogue, et la qualité de fabrication fidèle a l oncle Sam, cad désastreuse made in... vous connaissez la suite :lol:
Non sérieusement pas d hésitation possible SONY made in JAPAN pour le meilleur rendu BR du marche devant Pana... Pour les DVD, c est du passe et meme avec un bon upscale, cela devient insupportable tellement c est laid :x

personnellement je possède la 2500 et l'upscal DVD est très satisfaisante et pour les BD que du bonheur , je n'ai pas rencontrer de bugs depuis mon achat et deux mises à jours .

299 euros + 2 BD + 50 euros remboursées

Je trouvait la sony trop gadget du à sa taille réduite " genre lecteur divx à 30 euros " mais je ne doute pas de la qualité de cette platine .

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Re: sony bdp s 550 vs samsung bdp 2500

Message par Lovers » sam. janv. 31, 2009 6:25 pm

le s550 est excellent, que ce soit au niveau de l'image en BD ou de l'upscale.

par le passé j'étais fan de Samsung mais depuis plus d'un an j'ai changé pour Sony et, si le prix est un peu plus élevé, la qualité est tout autre...

en ce qui concerne la taille du lecteur, c'est la profondeur surtout qui a été diminées donc ça fait pas "cheap" je trouve. De plus ça permet d'avoir des boites qui utilisent moins de carton, pensez à la nature ;).

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: sony bdp s 550 vs samsung bdp 2500

Message par Spacewolf1 » sam. janv. 31, 2009 7:15 pm

careurman. a écrit :Non sérieusement pas d hésitation possible SONY made in JAPAN pour le meilleur rendu BR du marche devant Pana...
Pour le rendu BR je trouve les Pana meilleur que les Sony, eux même supérieur aux Samsung.
careurman. a écrit :Pour les DVD, c est du passe et meme avec un bon upscale, cela devient insupportable tellement c est laid :x
En même temps tu fais comment pour remplacer une DVDthèque donc même pas 1% est dispo en BR ??? L'upscale ne vaut pas un vrai BR, on est tous d'accord, mais un bon upscale reste un minimum pour pouvoir profiter de ce qu'on possède déjà.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: sony bdp s 550 vs samsung bdp 2500

Message par franmart » sam. janv. 31, 2009 7:26 pm

je prefere que dans mes 1% il n'y est pas timecop et nurse betty et avoir 1% de dark night, aviator ou encore there will be blood en haute definition......
sinon, aucune hesitation entre ces deux lecteurs, samsung est bonnet d'ane avec LG niveau fiabilité et pour les avoir vu tourner, j'avous ne pas avoir vu trop de difference entre la puce HQV de samsung et la puce sony sigma mais un petit detail qui fait la difference justement, c'est au niveau des contours, c'est plus propre du coté de chez sony mais bon je veux bien que la personne puisse regarder ses dvd dans les meilleurs conditions mais du moment qu'on s'habitue a regarder des blu ray, le DVD va ronfler un bon moment dans la filmotheque :mrgreen:

Répondre