blu-ray canadien

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
titou33
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 9:54 am

blu-ray canadien

Message par titou33 » sam. oct. 18, 2008 9:59 am

bbonjour ! je voulais savoir si lorsqu'on achéte un blu_ray sur un cite canadien, esque leur version française et accentué ? :)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: blu-ray canadien

Message par bountyboy » sam. oct. 18, 2008 11:07 am

Il y a de grande chance que cela soit doublé en canadien c'est certain. J'ai batman begin et 300 en HD DVD doublé au québèc et franchement je les regardes en Vostfr ca passe bien mieu. :)

titou33
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 9:54 am

Re: blu-ray canadien

Message par titou33 » sam. oct. 18, 2008 11:24 am

bountyboy a écrit :Il y a de grande chance que cela soit doublé en canadien c'est certain. J'ai batman begin et 300 en HD DVD doublé au québèc et franchement je les regardes en Vostfr ca passe bien mieu. :)
et par raprt au zone esque tu peut me dire si mon lecteur (samung bdp2500) peut accepter les blu-ray multi zone voir méme non zoné o esque je suis condané seulement au zone B ? merci pour ta réponce :)

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: blu-ray canadien

Message par anwy » sam. oct. 18, 2008 3:08 pm

Tous les lecteurs achetés en Europe sont zonés en B... après tu as des blu-ray zoné en A et B en Amérique du Nord... Il y a un site qui propose une liste de films et indique leur codage, fais une petite recherche!

Après d'après ce que j'ai lu tu peux faire dézoner ton lecteur mais ça fait sauter la garantie

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Re: blu-ray canadien

Message par Patton » sam. oct. 18, 2008 9:11 pm

Peut-être parce que je suis Québécois, mais je vais défendre nos traductions. Elles sont faites en français dénué d’accent québécois ou de toutes expressions typiques qui pourrait perdre un public hors-Québec.
Quand on est habitué a une voix pour un acteur, je peux comprendre que la traduction nous ‘’bug’’, mais pas de la a ne pas comprendre a cause d’un accent.
Je ne savais même pas que la traduction de Batman Begins était québécoise.

en s'entend que la voix franco-francaise du joker dans the dark knight est minable comparé a la vraie.

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: blu-ray canadien

Message par coldhand » sam. oct. 18, 2008 10:59 pm

Patton a écrit : Je ne savais même pas que la traduction de Batman Begins était québécoise.
c'est normal le doublage francais "quebec" est extra sur ce titre, bien meilleur que le doublage "parisien" avec son ridicule mixer de voix quand Bale est dans la peau de Batman.

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: blu-ray canadien

Message par coldhand » sam. oct. 18, 2008 11:01 pm

titou33 a écrit :bbonjour ! je voulais savoir si lorsqu'on achéte un blu_ray sur un cite canadien, esque leur version française et accentué ? :)
cela depend des titres il faut bien te renseigner avant si comme certains tu porte une aversion innée au doublage quebec d'excellente qualité pour la plupart (j'ai bien dis la plupart...pas tous ^^)

et question zonage tu a ce site :
http://bluray.liesinc.net/

++

titou33
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 9:54 am

Re: blu-ray canadien

Message par titou33 » dim. oct. 19, 2008 9:56 am

merci pour toute vos réponce ! :idea: cea dit j'aurais aimé que l'on me donne une petite préssision. Esque mon lecteur blu-ray (samsung bdp2500) peut t'il lire les multi zone voir méme mieux les non zoné ?

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: blu-ray canadien

Message par coldhand » dim. oct. 19, 2008 3:30 pm

titou33 a écrit :merci pour toute vos réponce ! :idea: cea dit j'aurais aimé que l'on me donne une petite préssision. Esque mon lecteur blu-ray (samsung bdp2500) peut t'il lire les multi zone voir méme mieux les non zoné ?
oui bien sur ce qui ets libellé sur ta pochette ABC (soit zone free) tu peu les lires sans soucis.

Répondre