probleme images home cinema blu ray

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
maxidef
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 6:38 pm

probleme images home cinema blu ray

Message par maxidef » mar. nov. 18, 2008 6:46 pm

bonjour tout le monde
voila j ai un probleme avec mon lecteur blu ray jai plein de petit point blanc qui clignotte un peu partout sur mon ecran j aimerai avoir vos sur avis pour savoir d ou vienne les point blanc si cela vien de mon lecteur de mon cable hdmi ou de mon ecran sachant ke mon home cinema et un panasonic sc-bt100 et ma tele est une sony bravia kdl 46W4000 jaimerai bien avoir votre avis sur le probleme merci a ceux repondront

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: probleme images home cinema blu ray

Message par coldhand » mer. nov. 19, 2008 8:59 am

je ne pense pas que ton probleme viennent du lecteur mais sans doute du cable...
as tu testé avec un autre ?
as tu testé plusieurs films ?

maxidef
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 6:38 pm

Re: probleme images home cinema blu ray

Message par maxidef » mer. nov. 19, 2008 4:46 pm

ce qui me semble bizarre c ets ke sur ma ps3 ca ne le fait pas en plus oui j ai teste plusieur film mais rien ni change et ca le fait aussi sur le menu du lecteur
et jai essayer avec un autre de qualiter moyenne mais rien ne change je vais racheter un cable de bonne qualite voir ce que ca donne je vous tien au courant
meric de ta reponse :)

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: probleme images home cinema blu ray

Message par coldhand » mer. nov. 19, 2008 4:58 pm

maxidef a écrit :ce qui me semble bizarre c ets ke sur ma ps3 ca ne le fait pas en plus oui j ai teste plusieur film mais rien ni change et ca le fait aussi sur le menu du lecteur
tu aurais du déclarer cela a ton premier post lol
a ta place je n'aurais meme pas posé la question sur le forum et serais deja au magasin ^^

Répondre