Promo Samsung BD P1500

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Promo Samsung BD P1500

Message par Spacewolf1 » jeu. déc. 11, 2008 9:48 pm

qkcs a écrit :NON ce n'est pas 50 euros, c'est acheter 10 Blu ray et une platine BD en fin de vie! ce n'est pas pareil. La plupart des BD sont des titres archi ressortis sur DVD, blu ray et même HD DVD.
Si tu considères la platine en fin de vie, que la sélection des BR n'est pas mieux et donc que cette promo n'est pas une bonne affaire, pourquoi tu as passé commande alors ???

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Promo Samsung BD P1500

Message par Melkiok » ven. déc. 12, 2008 2:25 pm

A priori, il serait possible que deux Blu-ray (Iron Man, Mr & Mrs Smith) soient inclus dans le pack, tout dépend du lot livré par Amazon. Cela reste à confirmer par les premiers à recevoir ce lecteur…

Selon plusieurs lecteurs (voir les commentaires), les deux blu-ray mentionnés ci-dessus sont bien offerts, rendant cette offre phénomènale !

qkcs
Messages : 245
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 2:07 pm

Re: Promo Samsung BD P1500

Message par qkcs » ven. déc. 12, 2008 2:34 pm

Spacewolf1 a écrit :
qkcs a écrit :NON ce n'est pas 50 euros, c'est acheter 10 Blu ray et une platine BD en fin de vie! ce n'est pas pareil. La plupart des BD sont des titres archi ressortis sur DVD, blu ray et même HD DVD.
Si tu considères la platine en fin de vie, que la sélection des BR n'est pas mieux et donc que cette promo n'est pas une bonne affaire, pourquoi tu as passé commande alors ???
Pour mettre dans mon salon c'te question (j'ai déja BD 35 et BD 1000 dans d'autres piéces) :lol:

Je disais ça en réponse au fait que la platine coutait 50 euros, ce n'est pas le cas. Pour avoir accés à ce tarif il faut quand même s'obliger à acheter 10 films pour l'avoir à 50 euros. C'est pas aussi bon marché qu'on le croit voila tout! Ce serait interessant à 200% si il y avait au moins un film en nouveauté à choisir. La c'est plus un destockage d'ancien titres et de platine en fin de vie, je vois pas le mal la dedans :wink:

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Promo Samsung BD P1500

Message par jon1138 » ven. déc. 12, 2008 3:37 pm

beh si tu revend les films après, ça te fait la platine pour moins de 100€...

heu question, on trouve pas de cable HDMI 1.3 pour moins de 10€ ??? Sur Fnac, amazon, etc, on trouve que des HDMI 1.1...

shagery
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 4:22 pm

Re: Promo Samsung BD P1500

Message par shagery » mar. déc. 16, 2008 12:37 pm

Salut !

Je confirme l'info. Les 2 BR "Iron Man" et"Mr & Mss Smith" sont livrés dans la boite du lecteur.
Je ne vois pas dans ce cas pourquoi l'offre de remboursement de 50 Euros ne fonctionnerait pas.
Je vais tenter le coup et je vous tiendrai informé. D'autant qu' à priori le service commercial d'Amazon n'est pas très bien renseigné. J'ai appellé avant de passer commande pour savoir si les deux BR étaient livrées et si Amazon participait à l'opération commerciale Samsung, et on m'a dit que non, alors qu'en fait, ils y participent.

Si jamais ca marche, alors ca me ferait un lecteur BR + 2 BR gratos pour 10 dvd achetés.:)

Quand à l'offre BR proposé, elle me satisfait.
Je suis une légende (récent), Blood Diamond, Troie Director's Cut (Jamais vu), Angles d'attaques (très bon polar), Rocky Balboa (récent), Training day, Into the Wild (récent), plus pour les enfants, Monster House, Les rebelles de la forêt et lesrois de la glisse.

Je suis content...

Répondre