blu-ray

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
fred
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 4:07 pm

blu-ray

Message par fred » lun. déc. 15, 2008 5:56 pm

merci elandy quand je parle de color stream je veux dire les fils 3 couleur vert bleu et rouge si tu me dit de me brancher en rca juste avec un fil video mon image sera telle plus belle quand meme parce que jai aussi un lecteur dvd hd panasonic et limage est tres belle 720p autrement dit vaut-il vraiment la peine davoir un lecteur blu-ray brancher en rca limage sera telle encore plus belle

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: blu-ray

Message par franmart » lun. déc. 15, 2008 6:11 pm

si c'est en composant, c'est a dire les trois RCA de couleur, cela ne veut rien dire, sauf si ton projecteur est au moins HD ready, ci c'est le cas alors c'est claire que tu verra la difference etant donner que la hd s'apprecie surtout dans les grandes diagonales donc fonce.....

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: blu-ray

Message par Elandyll » lun. déc. 15, 2008 6:37 pm

Ooops on saute sur une nouvelle discussion en rapport avec l'ancienne... :)

Voila a quoi je fais rapport:

Image

Pour un Projo qui n'a pas d'entree HDMI, tu voudras utiliser la sortie marquee "Component video out" (fils vert, bleu et rouge) et les connecter aux entrees equivalentes sur le projo.

N'utilise surtout pas la sortie Jaune (1 fil), c'est du composite pas HD.

Si le probleme persiste, il faudrait que tu me mette un lien de ton projo pour s'qassurer qu'il supporte le 720p (assure toi de regler ton lecteur BR en sortie Analogue YUV et format 1080i/720p pour etre sur).

Répondre