incompatibilité de flux numerique avec standard Pcm BluRay

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Invité

Message par Invité » dim. juil. 29, 2007 1:22 pm

d'habitude j'interviens pas sur ce genre de thread mais la lire autant de conneries dans le meme fil, ca me sidere.

L'autre qui nous parle de son matos high end et qui n'est pas foutu de savoir faire la diff entre un flux PCM et un flux bitstream.

Le pire de tout, c'est qu'une fois qu'il a reussi a configurer sa PS3 en bitstream, qu'il a du son via sa fibre optique ou coax, il nous gratifie d'un son qui n'a pas de comparaison avec le Dvd.

Depuis que sa PS3 envoie du simple DD ou DTS via sa fibre optique (vu qu'elle ne supporte pas mieux en debit) il nous raconte son passage dans l'audio HD !!

Non mais franchemet y'en a du blaireau mais a ce point...

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » sam. août 04, 2007 5:39 pm

Anonymous a écrit :d'habitude j'interviens pas sur ce genre de thread mais la lire autant de conneries dans le meme fil, ca me sidere.

L'autre qui nous parle de son matos high end et qui n'est pas foutu de savoir faire la diff entre un flux PCM et un flux bitstream.

Le pire de tout, c'est qu'une fois qu'il a reussi a configurer sa PS3 en bitstream, qu'il a du son via sa fibre optique ou coax, il nous gratifie d'un son qui n'a pas de comparaison avec le Dvd.

Depuis que sa PS3 envoie du simple DD ou DTS via sa fibre optique (vu qu'elle ne supporte pas mieux en debit) il nous raconte son passage dans l'audio HD !!

Non mais franchemet y'en a du blaireau mais a ce point...
Tout peut etre dit plus calmement ! :wink:

Maony

Le DTS oui mais Bitstream

Message par Maony » mer. janv. 02, 2008 4:25 pm

Lol ils vous en à fallu du temps à comprendre Pk ca marchait pas en PCM linéaire.

Mais là ou je suis le plus étonné c'est la persone qui a contacté Sony et qui s'est fait envoyer boulet. enfin bref !

Sachez que la meilleur config possible concernant le son sur PS3 et le 7.1 HDMi Audio en 92 kz. Bon d'accord faut avoir le matos qui suit et la difference avec 5.1 dolbi ou dts n'est pas énorme.

Ps avec l'arrivé de la compatibilité des divx ne pas negliger le prologic II qui simule a partir d'une piste stereo un effet 5.1

++ 8)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 4:37 pm

Anonymous a écrit :d'habitude j'interviens pas sur ce genre de thread mais la lire autant de conneries dans le meme fil, ca me sidere.

L'autre qui nous parle de son matos high end et qui n'est pas foutu de savoir faire la diff entre un flux PCM et un flux bitstream.

Le pire de tout, c'est qu'une fois qu'il a reussi a configurer sa PS3 en bitstream, qu'il a du son via sa fibre optique ou coax, il nous gratifie d'un son qui n'a pas de comparaison avec le Dvd.

Depuis que sa PS3 envoie du simple DD ou DTS via sa fibre optique (vu qu'elle ne supporte pas mieux en debit) il nous raconte son passage dans l'audio HD !!

Non mais franchemet y'en a du blaireau mais a ce point...
je pense que tu devrais faire comme d'habitude et ne pas intervenir plutot que de débiter ca! :shock:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 4:45 pm

PS3 blueman a écrit :je pense que tu devrais faire comme d'habitude et ne pas intervenir plutot que de débiter ca! :shock:
Personnelement, j'ai meme pas compris la question ..... :roll: :roll: :roll:

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » dim. janv. 06, 2008 12:59 pm

Anonymous a écrit : je suis heureux enfin du vrai cinema sans comression audio...
Désolé cher monsieur, mais le DD (Dolby digital) et le DTS ( Digital Theater System ) sont des formats compressés
en revanche le format DTS Master audio n'est pas compressé ( compression non destructive), il est obligatoire d'avoir du HDMI 1.3 pour pouvoir le lire...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 06, 2008 1:09 pm

et un ampli qui le lit !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 06, 2008 1:11 pm

lgm a écrit :et un ampli qui le lit !
OU une platine qui le decode !

Répondre