Un soucis avec mon SAMSUNG BDP 1500

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
blacktarga
Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 9:37 pm

Un soucis avec mon SAMSUNG BDP 1500

Message par blacktarga » sam. avr. 11, 2009 9:45 pm

Je viens de m'équiper d'un Blu-ray bdp1500 de chez SAMSUNG en même temps qu'un écran LCD Full HD également de marque SAMSUNG (LE40A676). Je débute véritablement dans l'univers de la HD et j'ai quelques soucis avec mon lecteur Blu-ray.

En effet, j'ai acheté 2 disques blu ray et les deux posent un problème à des degrés divers:

Le premier disque pose un problème semble-t'il de résolution. En effet, le chargement, les annonces 'hd' ou 'dts' se passent bien mais dès que le film démarre, il le fait dans une fenêtre qui occupe la partie supérieure gauche de mon écran dans une taille de +/- 30 sur 30 cm, ce qui est gênant...J'ai parcouru tous les menus et je ne vois pas comment je peux changer cela.

Mon autre blu-ray (jumper) me pose un autre soucis dans le sens où je n'accède pas au menu du film...J'ai là aussi tout tenté pour l'obtenir mais en vain....L'écran boucle en fait sur la page d'accueil du film sans me proposer les options 'Film', 'chapitres' etc...Je ne comprends pas pourquoi :s

Ces symptômes me paraissent assez particuliers...Comme je débute, je suis assez désemparé...Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution ?

Merci d'avance.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Un soucis avec mon SAMSUNG BDP 1500

Message par Elandyll » dim. avr. 12, 2009 12:46 am

A moins que tu ne l'aie deja fait, il te faudra probablement faire une mise a jour du firmware du lecteur, tu peux faire soit cela directement en connectant le lecteur a un routeur/ modem, soit en telechargeant la mise a jour chez Samsung ete en gravant un CD ou DVD.

Pour ton premier probleme de resolution, je ne suis pas sur que je comprenne.