Résolu : BD-Live ne fonctionne pas. Aide :-)

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
TSIPC
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 7:53 pm

Résolu : BD-Live ne fonctionne pas. Aide :-)

Message par TSIPC » dim. avr. 19, 2009 8:00 pm

Bonjour à tous,

Mon lecteur Blu-Ray est un Sony BDP-S350 avec la dernière mise à jour version 015.

Lorsque je tente d'utiliser l'option BD-Live disponible avec certains films en Blu-Ray ça m'indique toujours que mon Lecteur Blu-Ray est soit non connecté à Internet, ce qui n'est pas le cas, (il est relié directement à mon routeur via un câble RJ-45 (J'ai fait une autre mise à jour ce matin, à la version 015, preuve que la connection est permanente et active), ou que lecteur ne supporte pas la fonction BD-Live, ce qui est encore faux dans le cas du Sony BDP-S350. À partir de la version 010, que j'ai installé de la même façon en octobre 2008, il est compatible et BD-Live ready.

Je cherche à savoir quel est le problème et comment y remedier.

Voici ce qu'ajoute les versions 10 et 15 que j'ai installé :

New for version 015
- Improves BD-Java compatibility to enhance interactivity with some BD-ROMs.
- Improves BD-Live performance to enhance interactivity.

New for version 010
- Adds BD-Live functionality.
- Improves BD-Java compatibility to enhance interactivity with some BD-ROMs.

Alors pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Merci de vos conseils et suggestions.

TSIPC

TSIPC
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 7:53 pm

Re: Résolu : BD-Live ne fonctionne pas. Aide :-)

Message par TSIPC » dim. avr. 19, 2009 9:08 pm

Il me fallait brancher soit un disque dur USB ou une clé USB à l'arrière du lecteur Blu-Ray pour le transfert de données.

Ça fonctionne maintenant à merveille.

Si un de vous est inscrit sur BD-Live, dite le moi que nous puissions échanger des séquences sauvergardées de film, question d'utiliser toute les options de BD-Live, ce serait l'fun.

Merci

TSIPC

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Résolu : BD-Live ne fonctionne pas. Aide :-)

Message par Elandyll » lun. avr. 20, 2009 7:18 am

C'est tres bien que tu aies trouve cela par toi meme :)

Un fait qui est souvent peu connu pour le profile BD-Live, est qu'il faut bien sur connect3er la platine a l'internet, mais aussi un support de stockage de donnees, cette memoire de base n'etant pas incluse sur les platines entrees de gamme.
C'est parfois en SD Card (comme sur ma nouvelle platine, une Pana BD 30), parfois en USB (Sony). Il faut aussi signaler que le profile 1.1 (Bonus View) requiert aussi une memoire, mais on peut se limiter a mois que pour le BD Live. 512Mb - 1Gb suffit pour une platine 1.1, alors qu'il est conseille 2Gb et + pour le BD Live.

Pasan
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 4:04 pm

Re: Résolu : BD-Live ne fonctionne pas. Aide :-)

Message par Pasan » dim. juin 14, 2009 4:20 pm

Bonjour,

je suis heureux après de longue recherche de tomber sur des personnes qui connaissent le même problèmes que moi concernant leur accès Bd live...

Je possède une platine Blu ray Panasonic DMP-BD 35 depuis le début de l'année. Connexion à Interet depuis une live box. Test de connexion "Réussi". J'ai déja fait 2 MAJ de firmware sans problème... Insertion d'une carte SD de chez Panasonic de 4 Go.... Malheureusement je suis dans l'impossibilité de me connecter via la fonction Bd live de mes Blu-ray (Hellboy II, Men In Black....).

Je suis étonné de ne pas trouver d'info concerant le Bd-Live (Rien sur le site de Panasonic, Peu de choses sur les forums...).

Quelqu'un peut il me confirmer l'accés au "Bd-live" en France sur Hellbooy II ?

La live Box d'orange pose t'elle problème.... (Je me reppete, mais les tests de connexion sont Ok, j'arrive a effectuer les mises à jour de firmware... !)

D'avance merci de m'aider... :x

LDPLAYER
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 2:05 pm

Re: Résolu : BD-Live ne fonctionne pas. Aide :-)

Message par LDPLAYER » ven. août 13, 2010 7:14 pm

Bonjour,

Je sais que c'est un vieux post mais moi aussi j'ai ce problème avec une platine DMP-BDT300. Je n'arrive absolument pas à me connecter uniquement aux BR Sony (Men in Black, 2012, Terminator 4, Bienvenue à Zombieland, L’Attaque du métro 123 et Anges et Démons) alors que cela fonctionne avec des disques Universal, Warner, Studio Canal et cela ne vient pas des diques car ils marchent sur d'autres appareils (PS3 et PC). Donc d'autres personnes ont aussi ce problème ou arrivez-vous à vous y connecter sur cette platine ou même avec toutes les autres platine Panasonic ?

Merci.

Répondre