infos lecteur sony BDP-S550

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
bonswer
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 7:01 pm

infos lecteur sony BDP-S550

Message par bonswer » jeu. mai 07, 2009 7:08 pm

Bonjour , j'aimerais avoir quelques informations avant d'acheter ce lecteur de dvd.
Je voudrais savoir s'il faut obligatoirement connecter le lecteur pour qu'il soit en blu-ray ou je ne sais trop quoi ???(je suis nul en ce genre de trucs...)
J'ai aussi vu qu'il y avait un port usb. J'aimerais savoir si l'on peut lire des films qu'on a mis sur une clé usb directement en branchant la clé usb dans le port.
Parce c'est pour ceci que j'achète le lecteur principalement. Je ne trouve pas de lecteur dvd blu-ray , divx , avec un port usb pour lire des films directement de la clé usb . Si vous avez une idée ou que vous connaissez quelque chose , pourriez vous m'en faire part ?

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: infos lecteur sony BDP-S550

Message par bountyboy » jeu. mai 07, 2009 7:20 pm

Il s'agit d'un lecteur blu ray qui comme tout les lecteur blu ray permet aussi de lire les dvd.

toute les info sur le lecteur ici : http://www.divx-compare.com/lecteur-SON ... P-S550.htm

bonswer
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 7:01 pm

Re: infos lecteur sony BDP-S550

Message par bonswer » jeu. mai 07, 2009 9:32 pm

Oui merci , mais je voudrais maintenant savoir si le port usb pouvait servir a lire des films directement de la clé usb .

NozomiAiHeiwa
Messages : 12
Enregistré le : ven. mai 08, 2009 10:01 am

Re: infos lecteur sony BDP-S550

Message par NozomiAiHeiwa » ven. mai 08, 2009 10:05 am

Salut,

Pour ma part, je possède cette platine. Le port USB ne sert qu'à deux chose :

1 - permet de stocker les contenus live online des blueray

2 - permet de faire un diaporama photo

En aucun cas elle ne permet de lire des divx qu'on aurait mis dessus.

Enfin, le port USB est entouré d'une sorte de coque plastique qui fait que seules les clefs usb ultra slim peuvent rentrer. Pour ma part, la clef d'1 Go fourni par Sony avec la platine est beaucoup trop petite. Cela fait planter certain blueray car il n'y a pas assez de place pour stocker les informations.

http://www.achetezfacile.com/cles-usb/k ... 12130.html

ericle
Messages : 25
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 9:15 pm

Re: infos lecteur sony BDP-S550

Message par ericle » ven. mai 08, 2009 11:36 am

pour lire des films sur usb faut plutôt acheter un lecteur multimedia ! (comme le "popcorn hour" qu'affiche la pub de ce site).
c'est dans les 250€.
maintenant, à part lire des films piratés ...

Il y a aussi la marque DUNE qui fait blu-ray+multimedia, mais c'est dans les 400€

Répondre