Quelles caractéristiques pour la future PS3 slim ?

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Rodrigo69
Messages : 31
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 3:35 pm

Quelles caractéristiques pour la future PS3 slim ?

Message par Rodrigo69 » jeu. août 13, 2009 4:07 pm

Peut-on au moins espérer au moins la gestion en bistream des flux HD vers un ampli ad hoc donc HDMI 1.3 pour l'audio ?

Avoir également une ventilation moins bruyante qui serait important par rapport à une platine de salon ?

Quelqu'un a eu des infos ? J'ai entendu parler d'une conférence de presse ce mardi 18 août !!!

pluginbb
Messages : 148
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 2:29 pm

Re: Quelles caractéristiques pour la future PS3 slim ?

Message par pluginbb » jeu. août 13, 2009 4:31 pm

Idem pour le bitstream HD et le ventilo moins bruyant. Des prises USB à l'arriere aussi serait pas mal.

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Re: Quelles caractéristiques pour la future PS3 slim ?

Message par hercule » jeu. août 13, 2009 5:06 pm

Excellent sujet, je me posais ces mêmes questions.
Oui le HDMI 1.3 serait le bienvenu pour pouvoir bitstreamer les DTS-HD et Dolby TrueHD.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Quelles caractéristiques pour la future PS3 slim ?

Message par Elandyll » jeu. août 13, 2009 5:13 pm

La PS3 est deja HDMI 1.3, mais une version "speciale", faite par Silicon Graphics pour Sony.

La rumeur voudrait que le bitstream sur cette version du chip ne soit pas possible.
Sony iraient-ils mettre une toute nouvelle version du chip HDMI, quite a dire aux possesseurs de PS3 1ere gen "desole, le bitstream ne sera pas pour vous".
On verra :)

Pour moins bruyant, c'est possible, vu que de nouveaux composants qui chauffent moins vont etre introduits.

Pour la conference, oui, ca a ete annonce par Sony il y a qulques semaines: ils vont avoir une conference de presse de 3 heures le 18 Aout (Mardi), en ouverture du GamesCom de Cologne.

Ils ont aussi annonce qu'ils auraient l'ouverture du Tokyo Game Show en Octobre, avec rien de moins que le CEO de Sony Corp lui meme pour communiquer "de nouvelles strategies pour Sony en 2009".

A voir :)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Quelles caractéristiques pour la future PS3 slim ?

Message par Spacewolf1 » jeu. août 13, 2009 5:42 pm

Elandyll a écrit :Sony iraient-ils mettre une toute nouvelle version du chip HDMI, quite a dire aux possesseurs de PS3 1ere gen "desole, le bitstream ne sera pas pour vous".
Bah, ils disent déjà aux "nouveaux" possesseurs de PS3 : "désolé, la rétrocompatibilité PS2 c'est pas pour vous" XD

Je verrais bien un HDMI 1.3 "complet" tout de même.

Rodrigo69
Messages : 31
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 3:35 pm

Re: Quelles caractéristiques pour la future PS3 slim ?

Message par Rodrigo69 » jeu. août 13, 2009 6:46 pm

Moi je l'espère aussi, vu que je suis à la recherche d'une platine de salon(donc revente de ma PS3 actuel) pour profiter pleinement de mon ampli HD Yam !!!

Se serait bien vu de la part de Sony mais avec eux on ne sait jamais...

Répondre