Lecteur Blu ray dézonable

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Lecteur Blu ray dézonable

Message par kangoo » ven. août 21, 2009 4:55 pm

salut
j'aimerais acheter un lecteur blu ray bientot,mais je cherche un entrée de gamme de bonne qualité et surtout facilement dézonable
j'ai un coup de coeur pour la nouvelle serie de lecteur philips dont le BDP3000/5000,mais je ne sais pas si il est dézonable ou pas
j'attend vos réponse ou conseils pour un autre modéle :P

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Lecteur Blu ray dézonable

Message par Spacewolf1 » ven. août 21, 2009 5:36 pm

A ma connaissance il n'y a pas de lecteur Blu Ray "facilement" dézonable.

Les lecteurs dézonables nécessitent tous le soudage d'une puce pour la partie Blu Ray.

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Re: Lecteur Blu ray dézonable

Message par XDCAM » ven. août 21, 2009 5:43 pm

La platine Panasonic BDP-BD60 est une excellente platine, elle est disponible dézonnée ici:http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr
Dézonnée aussi bien pour la partie dvd que Bluray...
Modifié en dernier par XDCAM le ven. août 21, 2009 7:08 pm, modifié 1 fois.

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: Lecteur Blu ray dézonable

Message par kangoo » ven. août 21, 2009 6:05 pm

XDCAM a écrit :La platine Panasonic BDP-BD60 est une excelente platine, elle est disponible dézonnée ici:http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr
Dézonnée aussi bien pour la partie dvd que Bluray...
merci,mais j'ai un budget vraiment serrer car j'ai acheté ya 1 semaine environ un lcd 42 pouces Toshiba :wink:
les lecteurs philips sont des nouveaux modéles 2009 et j'aime bien le design,et le prix maximum pour le 5000 est pas plus de 300 euros voir moins cher en cherchant sur le net :)
comme j'ai deja une xbox 360,je me tate de prendre une ps3 normale voir la slim,mais est ce que le lecteur blu-ray en slot-in est de qualité est surtout fiable a la longue :x

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Lecteur Blu ray dézonable

Message par Elandyll » ven. août 21, 2009 7:06 pm

PS3 normale, je pense que c'est plutot fiable (la mienne -une 40Gb- lit des Blu Rays sans faillir depuis Mars 2008).

Pour les rapports sur la fiabilite de la nouvelle PS3, il va falloir attendre encore un peu :)
Sur PS3 par contre, le dezonnage risque d'etre plus coton (vu qu'ils peuvent patcher avec chaque mise a jour du firmware, le 3.0 arrivant en Septembre)...

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Re: Lecteur Blu ray dézonable

Message par XDCAM » ven. août 21, 2009 8:08 pm

Pour un budget serré, il y a la platine Bluray (dézonnée) SIGMATek SBR-1000 disponible ici:
http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr

Répondre