achat lecteur/enregistreur + dd intégré blue ray

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
blackrahan
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 3:14 pm

achat lecteur/enregistreur + dd intégré blue ray

Message par blackrahan » lun. sept. 14, 2009 3:34 pm

bonjour,

Je suis à la recherche comme l'indique le sujet d'un lecteur/enregistreur blue ray avec un disque dur intégré comme le Panasonic DMR-BW500 avec 500G de mémoire ou au moins un lecteur avec disque dur.
Possesseur d'un bravia 46X3500 (full HD), je souhaiterais également prendre un appareil Sony pour la compatibilité complète avec le bravia mais je n'en trouve nulle part, il semble n'exister que de simples lecteurs.
Pouvez-vous me dire s'il en existe?

Merci par avance

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: achat lecteur/enregistreur + dd intégré blue ray

Message par Elandyll » lun. sept. 14, 2009 4:44 pm

Pour des raisons variees (peur du piratage? Peur du manque d'interet des acheteurs?), les enregistreurs BR de salon ne sont pas encore disponibles en dehors du Japon.

La bas, Sony et une floppee d'autres marques se font concurrence sur ce marche, tres prise des Japonais.

Panasonic est, a ma connaissance, le premier constructeur a avoir sorti un de ces modeles en dehors du Japon (le BW500, dispo en Australie depuis Juin et peut etre en Europe maintenant ou sous peu).

blackrahan
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 3:14 pm

Re: achat lecteur/enregistreur + dd intégré blue ray

Message par blackrahan » mar. sept. 15, 2009 9:21 am

ok merci de la réponse. Existe t'il alors un lecteur blue ray avec juste un dd intégré ou un lecteur sur lequel on puisse brancher un disque dur en usb (ou autre)?
Le but serait d'en faire une sorte de magnétoscope simple ( dd au lieu de cassettes) + profiter du lecteur blue ray avec l'écran full HD

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: achat lecteur/enregistreur + dd intégré blue ray

Message par franmart » mar. sept. 15, 2009 11:06 am

a tu penser a prendre un pc portable equiper d'un lecteur blu ray??
ou sinon tu a l'option PS3.
apres, comme le dit si bien ellandyll, au japon, sony en est a plusieurs modeles de blu ray scope, faut voir enn achat import, a mon avis , c'est possible, renseigne toi sur un site qui s'appele akihabara news:http://www.akihabaranews.com/fr/
akihabara est le quartier de l'electronique a tokyo et ceux qui font ce site on un forum et connaissent bien tout le matos de ce genre, demande leurs gentiment ce qu'ils en pensent.

blackrahan
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 3:14 pm

Re: achat lecteur/enregistreur + dd intégré blue ray

Message par blackrahan » mar. sept. 15, 2009 12:31 pm

merci de la réponse, je vais voir pour l'import mais je suis pas trop chaud ( notice en anglais, zonage des dvd, site sure??). Pour un pc portable, ca n'est ce que je cherche car c'est pour remplacer le lecteur dvd de salon + home cinéma

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: achat lecteur/enregistreur + dd intégré blue ray

Message par franmart » mar. sept. 15, 2009 2:56 pm

alors je vois que le lecteur panasonic !

Répondre