Lecteur Blu-ray qui commence a me casser les c.......

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: Lecteur Blu-ray qui commence a me casser les c.......

Message par progfou » jeu. oct. 08, 2009 2:30 pm

+2 avec melkiok et GillesB

Bon , vous avez résumé ce que je voulais exprimer !!

Il y a 10/15 ans , je ne jurais que par la Fnac , mon lieu de pélerinage presque quotidien .

Je n'y ai pas acheté un seul Blu-Ray , hormis sur le site lors de promos à 50 euros les 4 , par exemple .

Les seuls Blu-ray neufs que j'achète , c'est sur amazon ou hd moviesource ( Usa ) , et jamais un seul de mes 215 environ BR que je possède n'a été payé plus que 20 euros !!

Quant aux forums et magazines , ils sont là aussi pour guider , avant , les achats !!

Après , parfois , il y a des oublis et parfois des regrets , c'est le jeu !!

Le marché de l'occase est aussi parfois très interressant , celui qui veut aujourd'hui se racheter les Harry Potter en BR peut le faire pour vraiment pas cher .

Personnellement , j'ai trouvé Walkyrie en Br neuf sous cello pour 16 euros en occase , et en plus , je me fiche qu'il se trouve dans un boitier métal ou pas .

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: Lecteur Blu-ray qui commence a me casser les c.......

Message par kangoo » ven. oct. 09, 2009 1:30 am

de toute facon,je n'achete pas pas du tout au fnac et autres mais j'aime bien y faire un tour et jeter un coup d'oeil comme cela :shock:
aussi non les seuls films que j'ai acheté en grande surface etait une promo et un seul un choix perso lors de mon achat du lecteur blu-ray ,c'etait sos fantomes le film culte de ma jeunesse mais qui m'a reelement decu :(
le reste est sur le net et le BR le plus cher a du etre payer 13/14 euros maxi,en contrepartie c'est pas des films au top a ce prix la ,mais bon.........
ce qui me fait chier au final,c'est quon doit attendre toujours une promo ,pour pouvoir s'acheter son film coup de coeur,et jamais craquer de suite,donc walkyrie etait un film coup de coeur sur le moment,mais l'acheter plus tard par la suite,ca me dit plus rien :?
c'etait l'envi du moment et faudrait que les editeurs de BR y pense :wink: :

Répondre