Panasonic DMP-BD10: dézonage

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Pup94

Panasonic DMP-BD10: dézonage

Message par Pup94 » sam. mai 26, 2007 10:29 pm

Tout d'abord, on peut trouver ce lecteur à moins de 800 euros.
La mise à jour ( même s'il n'y a pas de prise Ethernet) est enfantine ( avec Windows XP)
Mais: comment le dézoner (sur les DVD)?
Merci pour l'aide.

dada

Message par dada » dim. mai 27, 2007 3:20 pm

Je recherche aussi cette solution de dézonnage car j'aurai besoin d'une platine multizone DVD pour dire de remplacer la mienne et de passer à la haute définition et comme il y a toujours rien côté XE1 j'attend de voir.

pup94

Dézonage

Message par pup94 » dim. mai 27, 2007 5:02 pm

Ce dézonage existe puisqu'il est proposé sur le site de jvbdigital.com au tarif de 54 euros. Le problème est qu'il faut envoyer le lecteur aux Pays-Bas. Par ailleurs, à ce prix, ce dézonage ne peut se faire que par la télécommande (et non pas par le hardware) mais bien sûr, ils gardent le secret pour eux, business oblige.

dada

Message par dada » dim. mai 27, 2007 6:46 pm

Ah je savais pas merci pour l'info. Oui donc c'est possible ya pas de doutes. Vais regarder ca de plus près ya toujours un moyen. :evil:

pup94

C'est fait!

Message par pup94 » dim. juin 10, 2007 5:27 pm

N'ayant pu récupérer la formule magique du dézonage (partie DVD), j'ai fait dézoner mon lecteur dans une boutique parisienne. C'est fait, ça fonctionne mais je n'ai pas la clé du problème. En tout cas, mon lecteur n'a pas été ouvert.

Invité

Message par Invité » dim. juin 10, 2007 10:25 pm

Pour les Blu-Ray par contre ya toujours rien ou crois tu que c possible ?

pup94

Message par pup94 » mar. juin 12, 2007 9:41 pm

Là, c'est impossible! Malheureusement, certains sont zonés, d'autres pas ( contrairement aux HD-DVD qui ne le sont pas!)

Invité

Message par Invité » mer. juin 13, 2007 8:16 am

ok

Répondre