sony bdp S350, pour tout lire...?

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

sony bdp S350, pour tout lire...?

Message par bipbip_fresh » lun. oct. 19, 2009 6:33 pm

Bonjour à tous!

Je suis depuis longtemps les discussions de ce forum, et aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide...

Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau meuble TV, et il n'y a que deux emplacements pour des éléments 'hifi'... bref, j'ai une question :

J'ai viré mon lecteur DVD et mon lecteur CD, pour ne garder que mon ampli et mon lecteur bluray sony bdps350... Est ce que celui ci peut assurer la lecteur de CD musicaux (originaux), DVD vidéo (originaux et sauvegardes sur DVD+R), et bien sur bluray sans pour autant foutre en l'air sa lentille ??????

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

lionel

Re: sony bdp S350, pour tout lire...?

Message par lionel » lun. oct. 19, 2009 6:48 pm

Pourquoi veux tu que ça foute en l'air ta lentille ??? :shock:

Tout est question d'heures d'utilisation,
si tu t'en sers 1 heure par semaine ton appareil durera des siècles, par contre si il lit 24h/24h des BR, DVD et/ou CD, il durera quelques années.

Ne te casse pas trop la tête, la lentille ne va pas s'abimer si tu lis un CD dessus,
à l'inverse la lentille ne va pas durer plus longtemps parce qu'elle ne lit que des BR.
Encore une fois ce n'est qu'une histoire "d'heures de vol" :)

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: sony bdp S350, pour tout lire...?

Message par bipbip_fresh » lun. oct. 19, 2009 7:24 pm

lionel: Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu, car j'avais quand même un doute...

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: sony bdp S350, pour tout lire...?

Message par bipbip_fresh » lun. oct. 19, 2009 7:40 pm

En ce qui concerne la connexion reseau, ça sert à quoi au juste de laisser le lecteur branché en permanence ??? bonus Bd live ??? Ca donne quoi au juste ???

lionel

Re: sony bdp S350, pour tout lire...?

Message par lionel » mar. oct. 20, 2009 9:49 am

bipbip_fresh a écrit :En ce qui concerne la connexion reseau, ça sert à quoi au juste de laisser le lecteur branché en permanence ??? bonus Bd live ??? Ca donne quoi au juste ???
Bonne question à laquelle je ne peux répondre car je ne regarde jamais les bonus,
et je ne branche mon lecteur que pour les mises à jour de ce dernier.

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: sony bdp S350, pour tout lire...?

Message par bipbip_fresh » sam. avr. 24, 2010 10:41 am

Bonjour à tous !

Depuis octobre dernier, j'utilise le 350 sans aucun problème pour tout lire : dvd (originaux seulement), br, cd audio... Aucun bug à signaler, avatar passe à 100%, mise à jour auto quand dispo, par contre un seul point négatif:

j'ai voulu testé la fonction bd live, et à chaque fois on me dis que la fonction n'est pas dispo en france....

Répondre