Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » ven. mai 28, 2010 11:06 am

retour au sav ce matin !

j'attend un bdp 7500 ! :wink: :wink:

pagaupa
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 4:21 pm

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par pagaupa » mer. juil. 06, 2011 12:44 pm

mêmes problèmes de lecture mais avec une BDP9600...la rolls du lecteur chez philips...
BRAVO! et cela a commencé avec Avatar.
Un sav qui n'en a rien à battre.
Une chose est sûre, après les expériences lecteurs mp3 qui grillent sur une numark, les pronto à en veux tu en voilà, c'est mon dernier achat Philips. aussi merdique que du LG!

pagaupa
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 4:21 pm

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par pagaupa » mer. juil. 06, 2011 12:48 pm

patou6813 a écrit :Message important pour tous les utilisateurs du lecteur Blue-ray BDP-3000 Philips, je suis revendeur de ces produits en suisse, et j'ai trouvé "le bug" qui a été fait par Philips eux-même: lorsque vous avez téléchargé le micro logiciel (nouvelle firmware), mettre votre clé USB dans votre lecteur et aller sur :

-réglage
-Conf.avancée
-Téléch. logiciel
-USB
-Ok
et maintenant IMPORTANT : mettre REFUSER quand le logiciel vous demande de confirmer pour accepter ! C'est totalement contraire à la logique, mais malheureusement ces deux affirmations ont dû être inversées, ou mal traduite, mais quand vous avez mis REFUSER vous aller voire la bar de progression de la mise à jour apparaître comme par magie ! Ne touchez à rien, votre lecteur va s'éteindre, et après rallumez le et mettre votre Blue ray, par ex le film 2012 ou n'importe quel film UNIVERSAL, ça marche !!! J'espère avoir pu rendre service à tous ceux qui se prenne la tête depuis plusieurs jours sur leur lecteur.
c'est valable aussi pour la 9600?

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » mer. juil. 06, 2011 8:42 pm

probablement.
Je l'avait deja signalé.
Sinon tu met ton lecteur en anglais, la confusion n'existe pas.

Répondre