Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » jeu. déc. 17, 2009 12:10 pm

lionel a écrit : Tes avis sont toujours beaucoup trop tranché pro-Sony.
moi ça sera plutot le contraire :lol:

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » mar. janv. 05, 2010 8:41 am

d'aprés mon dossier sav AAVI, l'intervention sur le lecteur est terminée (le 4/01/10). maintenant j'attend son retour d'usine en espérant qu'ils n'oublient pas les 2 BrD qui ne passaient pas que j'avais laissé avec (bourne 2 et x men).

enfin, depuis le 16 décembre au sav, ça fait long les 8 jours annoncés, soit 21 jours (et je l'ai pas encore) et 12 jours ouvrés.

c'est trés long. :x

Gentcsar
Messages : 24
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 5:58 pm
Contact :

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par Gentcsar » mar. janv. 05, 2010 9:21 am

C'est Normal, c'est PHILIPS ...

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » mar. janv. 05, 2010 2:54 pm

j'ai appelé aavi quand meme et le lecteur est chez eux, j'ai plus qu'aller le quere demain car aujourd'huit, ils font l'inventaire.

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » mer. janv. 06, 2010 11:55 am

lecteur récupéré et réparé. tout passe ! :wink:

patou6813
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 9:30 pm

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par patou6813 » lun. mars 22, 2010 9:53 pm

Message important pour tous les utilisateurs du lecteur Blue-ray BDP-3000 Philips, je suis revendeur de ces produits en suisse, et j'ai trouvé "le bug" qui a été fait par Philips eux-même: lorsque vous avez téléchargé le micro logiciel (nouvelle firmware), mettre votre clé USB dans votre lecteur et aller sur :

-réglage
-Conf.avancée
-Téléch. logiciel
-USB
-Ok
et maintenant IMPORTANT : mettre REFUSER quand le logiciel vous demande de confirmer pour accepter ! C'est totalement contraire à la logique, mais malheureusement ces deux affirmations ont dû être inversées, ou mal traduite, mais quand vous avez mis REFUSER vous aller voire la bar de progression de la mise à jour apparaître comme par magie ! Ne touchez à rien, votre lecteur va s'éteindre, et après rallumez le et mettre votre Blue ray, par ex le film 2012 ou n'importe quel film UNIVERSAL, ça marche !!! J'espère avoir pu rendre service à tous ceux qui se prenne la tête depuis plusieurs jours sur leur lecteur.

adventdante
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 2:27 am

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par adventdante » mar. mars 23, 2010 2:29 am

Merci infiniement pour cette solution. Un ami avait exactement ce probleme. Je testerai cela dans la semaine et vous ferai un retour. bonne nuit à tous.

GillesB

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par GillesB » mar. mars 23, 2010 7:50 am

Décidement " Philips " :!: :!:

Un qui a une image pas belle avec un bdp 2500
Un autre qui a un problème de lecture avec un bdp 3000

J'ai un collègue au bureau qui est emm.... sans arret avec son lecteur enregistreur dvd " Philips " qui ne reconnait aucun disc :?:

Je vais finir par croire que Philips c'est de M.

:!: :!:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par franmart » mar. mars 23, 2010 7:53 am

je pourrais rajouter que philips N'est plus ce qu'il a été.

dommage pour les fans de la marque.

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » dim. mars 28, 2010 7:57 pm

patou6813 a écrit :Message important pour tous les utilisateurs du lecteur Blue-ray BDP-3000 Philips, je suis revendeur de ces produits en suisse, et j'ai trouvé "le bug" qui a été fait par Philips eux-même: lorsque vous avez téléchargé le micro logiciel (nouvelle firmware), mettre votre clé USB dans votre lecteur et aller sur :

-réglage
-Conf.avancée
-Téléch. logiciel
-USB
-Ok
et maintenant IMPORTANT : mettre REFUSER quand le logiciel vous demande de confirmer pour accepter ! C'est totalement contraire à la logique, mais malheureusement ces deux affirmations ont dû être inversées, ou mal traduite, mais quand vous avez mis REFUSER vous aller voire la bar de progression de la mise à jour apparaître comme par magie ! Ne touchez à rien, votre lecteur va s'éteindre, et après rallumez le et mettre votre Blue ray, par ex le film 2012 ou n'importe quel film UNIVERSAL, ça marche !!! J'espère avoir pu rendre service à tous ceux qui se prenne la tête depuis plusieurs jours sur leur lecteur.
j'avais remarqué ce défaut et leur avait dit, je l'ai vu car en anglais, la confusion n'y était pas, il a été corrigé sur les mises a jours. le miens a encore un défaut, il ne garde pas en mémoire les réglages plus de 3 jours.

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par Ocelot 35 » lun. mars 29, 2010 12:45 am

J'ai une 7500 dont je suis pleinement satisfait...et qui a remplace une BD 60 que j'ai du changer 2 fois (2 semaines à la maison 2 mois en réparation pour retomber en panne au bout d'une semaine).
Je ne dis pas que panasonic est mauvais, j'ai juste eu une mauvaise expérience c'est tout.
Je pense qu'aujourd'hui internet met beaucoup exacerbe beaucoup ce genre de chose (comme le clouding sur certaines séries d'écran Sony ou Samsung par exemple).
Il ne faut tout simplement pas généraliser...

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » sam. avr. 10, 2010 11:08 am

Nouveau bug avec le Blu ray Sony "bienvenue à Zombieland".

au démarrage aprés avoir incérrer le BD, pas de son. Il faut alors éteindre le lecteur et le rallumer.

C'est pas tout car dans ce cas, on garde une inscription "ce BD ne permet pas de revenir au dernier moment" tout au long du film. J'ai du faire menu (touche maison) plusieur fois pour pouvoir visionner normalement le Film.

j'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois que je met le blu ray, j'ai pas de son, il faut a chaque fois que je l'éteind et ...

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par Ocelot 35 » sam. avr. 10, 2010 11:30 am

Désolé pour toi mais ça ressemble à un problème de ta platine.
Sur ma platine, philips aussi, le message "Bd-java attention si tu te casses tu vas tout te rebouffer depuis le départ" n'est jamais rester "incrusté" et le seul problème de son que j'ai rencontré était le "que tu te mettes en bitstream ou PCM t'auras du PCM sauf en HD et me demande pas pourquoi" mais j'ai toujours eu du son.
Donc je pense que tu va devoir retourner au SAV.
Si ça peut te ressurer tu as l'air aussi chanceux que moi avec ma panasonic bd-60.A chaque fois que l'ai récupérer au SAV peu de temps après un nouveau problème apparaissait.Comme c'est plutôt rare dit-toi qu'après tu devrais être tranquille un moment. :lol:

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » sam. avr. 10, 2010 12:41 pm

ça me le fait uniquement sur ce Blu ray et y a le meme bug sur la 2500. Je l'ai tésté ! :lol:

Le probleme de son disparait quand on choisis le mode PCM.

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » ven. mai 28, 2010 7:56 am

nouvelle panne de mon lecteur adoré :

au démarrage, le mot philips reste sur le lecteur, écran bleu à l'écran et impossible de faire quoi que ce soit sauf en le débranchant !
:x

retour en réparation !

Répondre