Promotions lecteurs HD-DVD Blu-Ray

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » ven. juin 29, 2007 11:14 am

5 Blu-Ray offerts à l'achat d'un lecteur Blu-Ray

La Blu-Ray Disc Association devrait lancer dès le 1er juillet prochain et jusqu'au 30 septembre une nouvelle offre promotionelle sur le marché nord-américain...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » lun. juil. 02, 2007 11:05 am

Baisse définitive des lecteurs HD-DVD chez Toshiba
Image
Toshiba a confirmé qu'il baissait définitivement le prix de ses lecteurs HD-DVD sur le marché nord-américain...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... shiba.html

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mer. juil. 04, 2007 9:56 am

Le problème avec la XE1 par rapport à la E1, c' est que ça n'a d' intérêt que si on dispose d' un TV full-HD.
Or ils sont actuellemnt encore deux fois plus chers que les désormais très accessibles dalles en 1024x768.
le top serait un 50 pouces en full-HD type Panasonic 50 PZ 700, avec un XE1 derrière, mais aucune émission en full-HD à visionner, que des HD-DVD à acheter. Et pas en nombre.
ça fait quand même cher le moment de rêve :((.
Le Pana 50 pouces tourne autour de 2800 à 3000 euros, la XE1 autour de 700 euros.
En cherchant bien, 3500 euros et le tout est emballé...
Mais pour(TV+E1) 1100+300= 1400 euros, on a la HD en 1080i, réception TV incluse...je trouve que l' image, dans le cas de postes de bonne facture ayant derrière l' électronique nécéssaire, est quand même extraordinaire.
La course à l' absolu me fait un peu peur. Car pas dit que ça s' arrête !

beckerich

Message par beckerich » mer. juil. 04, 2007 10:23 am

Ta raison, mais je crois que le XE1 est tout de même réputé pour bien upscaler les DVD : Tu es satisfait sur ce point du E1 ???

Sinon j'ai vu que sur amazon, ils offraient à l'achat d'un lecteur HD-DVD Xbox 360 un titre gratuit

Offre Amazon HD-DVD

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mer. juil. 04, 2007 7:26 pm

Honnêtement oui. J' upscale en 720p parce que c' est ce qui me semble rendre le mieux, plus que le 1080i.
D' ailleurs, j' aimerais bien avoir des avis sur les préférences des uns et des autres; par exemple, je préfère aussi la définition , le piqué en 720p sur les émissiosn HD comme "Rome".
Ceci dit, je n' ai pas vu l' upscaling du XE1, par contre j' avais auparavant un lecteur DVD LG à sortie HDMI à 3 francs 6 sous, et je trouvais aussi qu' il upscalait très bien. Par comparaison, il me semble que le Toshiba E1 fait aussi bien.
maintenant, j' ai le firmware 1.5 de mai 2007...à priori, il ne concerne pas la HDMI mais bon il intègre diverses corrections antérieures destinées justement à corriger certains défauts visuels de l' upscaling.
Mais des fois je me demande si on ne s' habitue pas à tout et ou on va s' arrêter en qualité d' image :roll:...j' ai bien envie de craquer pour la nouvelle dalle 10 ième génération de Pana en 50 pouces full-HD...
!!!!! rester calme...rester calme... :twisted:

beckerich

Message par beckerich » jeu. juil. 05, 2007 8:12 am

DIsons qu'au delà du full-hd, on serait j'espère ok pour quelques années.

verba

Message par verba » lun. juil. 09, 2007 11:09 am

http://www.topachat.com/pages/detail2.p ... ref=hf6640

Et voilà : le HD-E1 proposé à 299euros sur Topachat !

Image

orhell

Message par orhell » lun. juil. 09, 2007 5:21 pm

j'ai craqué pour l'offre de Rueducommerce et je le regrette pas en plus des 5 films il y a le Pianiste inclus dans le boitier du lecteur,le cable HDMI et un bon de reduction de 4 euros pour Les fils de l'homme
Maintenant j attends le hddvd de 300 avec impatience

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » lun. juil. 16, 2007 11:27 am

Le lecteur HD-A2 en vente à 99 dollars par Toshiba ?

Une platine HD-DVD, à savoir HD-A2, accompagnée de trois titres adoptant le format pour à peine 99$ ? Une offre qui a de quoi faire rêver.

Une rumeur persistante outre-atlantique signale en effet que Toshiba proposera à partir du 22 juillet prochain cette offre promotionnelle sans précédent. Cette information encore officieuse a été révélée par le site DVDdossier.com.

L’offre pourrait n’être toutefois réservée qu’aux participants au Home Media Expo qui se déroulera la semaine prochaine à Las Vegas. Affaire à suivre...


http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... shiba.html

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » lun. juil. 16, 2007 2:00 pm

Juste pour rendre service... :D
Sur E-Bay, un lecteur HD-E1 neuf proposé aux enchères à 1 euro sans prix de réserve...à combien va t' il finir ?
le dernier est parti à 200 euros et quelques...
Curieux d' ailleurs de nombreuses offres viennent de Marseille :idea:
Sur les formats HD, on est pas au bout car on est encore très loin des nombreux formats HD des pros, les fabriquants les plus prolifiques étant Panasonic (Matsushita) et Sony.
mais je suppose que la référence grand public ne dépassera guère la HD de la TV par satellite.

Invité

Message par Invité » mer. juil. 18, 2007 4:27 pm

hdforever a écrit :Le lecteur HD-A2 en vente à 99 dollars par Toshiba ?

Une platine HD-DVD, à savoir HD-A2, accompagnée de trois titres adoptant le format pour à peine 99$ ? Une offre qui a de quoi faire rêver.
Avec un peu de chance, d'ici quelques mois, toshiba les filera gratuitement avec 10 films en bonus :roll:

Répondre