philips BDP 2500

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
alexous110394
Messages : 254
Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am

philips BDP 2500

Message par alexous110394 » sam. déc. 26, 2009 6:36 pm

Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière le lecteur blu ray philips BDP 2500.
Je suis vraiment très content de mon achat !
Mais, parfois dans certains films, dans des endroits sombre, il y a des petits trucs qui "crépitent" c'est pas des pixels... mais c'est comme plein de petits points.

Ce petit soucis ne me dérange pas beaucoup mais j' aimerais savoir s'il faut faire quelque chose dans le menu pour y remédier

Merci d'avance pour votre aide

GillesB

Re: philips BDP 2500

Message par GillesB » dim. déc. 27, 2009 10:16 am

Pas de panique.

Titres des films stp.

Dans certains films le leger grain ciné peu apparaitre, surtout dans les zones très sombres.

Quand aux " petits trucs qui crépitent ", est-ce tout le temps dans la mème zone de l'écran ou passager et à des endroits différents de l'image ?.

Fait un test avec un Bluray comme " Cars ", la pas le moindre fourmillement mème dans les zones sombres. :shock:

maitre du capricorne

Re: philips BDP 2500

Message par maitre du capricorne » dim. déc. 27, 2009 10:38 am

en effet, meme dark knight a des crépitements de temps en temps et un bon disney et la tu doit avoir une image parfaite ! (wall e, cars, ratatouille, blanche neige, pinocchio, tu as le choix).

alexous110394
Messages : 254
Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am

Re: philips BDP 2500

Message par alexous110394 » dim. déc. 27, 2009 12:35 pm

c'est plutôt passagé et à des endroits différents de l'image.

J'ai vu ces petits crépitements dans à peu près dans tous les films que j'ai testé ^^
à savoir : Australia (très peu), Twilight, Sept vies, les noces rebelles (très peu)

C'est dans les zones sombres seulement que ces petits points apparaissent mais, par contre, dans les scenes lumineuse et plein air c'est MAGNIFIQUE !! 0 défauts !

Répondre