achat lecteur blu ray???

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
wech34
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 20, 2010 12:18 pm

achat lecteur blu ray???

Message par wech34 » mer. janv. 20, 2010 12:38 pm

Bonjour,je souhaite acheter un lecteur blu ray.En lisant les autres discussions je voit que tout le monde achete ou conseille la marque sony ou panasonic...(j'ai toujour cru que samsung était au top je suis équipé pratiquement que de cette marque :cry: !!

Donc comme vous avez surement deviné j'ai un ecran plasma 42 de marque "samsung"! et je voudrai savoir qu'elle bon lecteur blu ray je pourrais brancher dessus en sachant que je veut qu'il soit équipé d'un port usb pour que je puisse brancher ma clés ou disque dur externe et lire les divx ou film hd qu'ils ce trouvent dessus.
Je dispose d'un budget d'environ 250 euros

Voila merci d'avance pour vos réponses.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: achat lecteur blu ray???

Message par Elandyll » mer. janv. 20, 2010 8:31 pm

Si tu veux du Samsung, le BDP-3600 est un bon lecteur avec Wifi et compatible DLNA (stream de Divx depuis un PC) il me semble, certains ont eu des deboires avec Samsung au niveau fiabilite il me semble, mais mes beaux parents en sont tres contents (ils ont le 4600).

Toujours pourvu de bonnes qualites et a un bon rapprot qualite/ prix, le LG BD 370 est aussi pas mal du tout.

Le Philips BD7500 est supposement bien pourvu, mais je ne me prononcerai pas sur le produit, ayant un a priori negatif sur la marque :)
A voir avec des membres du forum auyant ce modele.

Sinon, Le Sony BDP N460 est aussi tres bon, mais pas sur qu'il soit dispo en Europe en ce moment.

wech34
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 20, 2010 12:18 pm

Re: achat lecteur blu ray???

Message par wech34 » jeu. janv. 21, 2010 12:33 pm

je veut pas forcément un samsung mais vu que j'ai un ecran samsung je me suis dit que ce serai bien de resté sur la meme marque... mais si les sony par exemple sont de meilleure qualité je suis preneur.
les lecteurs que tu ma conseillé sont équipé de port usb ??? si c'est le cas je veut pouvoir brancher ma clé ou disque dur dessus et pouvoir lire mes films ou autre fichiers...
je pose cette question car quand j'ai acheté mon ecran plat il était équipé du port usb mais je peut lire que des photos et non des films.

merci d'avance Elandyll

(Elandyll = la lumiere d'Elandyll ??? seigneur des anneaux???!!)

Répondre