J'ai un cadeau à faire !!!!

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Boubou29
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 1:16 pm

J'ai un cadeau à faire !!!!

Message par Boubou29 » lun. avr. 19, 2010 1:25 pm

Boujour à tous !!
Alors voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mon ami qui est passionné de Homecinéma, de HD et très perfectionniste dans ce domaine ! Actuellement il a un PCHD mais il n'en est pas totalement satisfait et je répète qui souhaiterais avoir enfin une platine HD. Comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine, je ne sais pas koi lui prendre et demande votre aide pour lui choisir une platine donne un bon rendu image, ... je ne sais pas trop comment expliquer, il faut qu'elle soit "parfaite" si on peut dire ! :) Il a eu l'occassion t'utiliser la platine LG BD 390 qu'il a trouvé bien.
J'ai un peu parcouru les sites et qu'est ce que vous pensez du SAMSUNG Lecteur Blu-ray BD-C7500 ou du SAMSUNG BD-C8200. Merci de donner votre avis.
Son anniversaire est pour la fin mai.
Merci d'avance pour vos réponses .

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: J'ai un cadeau à faire !!!!

Message par Spacewolf1 » lun. avr. 19, 2010 2:04 pm

Est-ce que tu sais s'il a un ampli avec des prises HDMI en entrée ???
Et si c'est le cas, est-ce qu'il décode les formats audio HD (Dolby TrueHD, DTS MA...) ???

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: J'ai un cadeau à faire !!!!

Message par sebiorg » lun. avr. 19, 2010 2:47 pm

oui la remarque de spacewolf est importante, il faut savoir ce que ton pote possède comme ampli. Pour les tests des lecteurs, il faut vérifier que tous les films passent bien, je crois qu'il y a eu des problèmes avec le LG 390 (terminator renaissance entre autre) et des philips. Mais après cela depend des marques qui mettent régulièrement à jour leur firmware.