Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
exphilippe
Messages : 25
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 5:36 pm

Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par exphilippe » mer. juin 30, 2010 9:48 pm

Bonsoir,

Je sais pas si c'est moi qui comprend rien mais je voudrais savoir comment faire en sorte que le blu-ray démarre sur la page de menu, comme ça le faisait avant pour un dvd car je n'y arrive pas, ça me démarre le film et après je galère pour mettre la bonne langue et les bons sous titres.

y'a pas un moyen , dans la partie set-up, de faire en sorte que tous les blu-ray arrivent directement sur la 1ère page de menu, là ou on choisit les langues?

En effet parfois je veux regarder d'abord le film, parfois les bonus et j'aimerais bien qu'il me laisse le choix mais surtout de choisir le choix des langues et des sous titres.

Merci pour votre aide.

exphilippe
Messages : 25
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 5:36 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par exphilippe » mar. juil. 06, 2010 6:33 pm

48 personnes ont vu ce message, aucune réponse...

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par Guilldu60 » mar. juil. 06, 2010 6:55 pm

Avec quels Blu-Ray ça te fait ça? Certains Blu-Ray sont faits pour lancer le film automatiquement. Moi ça se met sur le menu normalement depuis la première utilisation avec ce lecteur donc je pense plutôt que ce sont tes Blu-Ray qui sont comme ça et non un soucis de lecteur. Je peux me tromper bien sûr.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par Fredop » mar. juil. 06, 2010 7:59 pm

Sur une PS3, c'est la même : certains films affichent le menu tandis que d'autres démarrent directement...

exphilippe
Messages : 25
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 5:36 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par exphilippe » jeu. juil. 08, 2010 10:33 am

La dernière fois que ça me l'a fait c'était sur le BR de 300 ou je n'arrive pas sur la page menu j'arrive directement sur la page des menus pour les bonus et les commentaires audios

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par Ocelot 35 » jeu. juil. 08, 2010 11:19 am

300 = Blu-ray Warner, et tous les Blu-ray Warner se lance automatiquement. J'en ai 20 tout rond et il n'y a pas une seul exception.

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par Guilldu60 » jeu. juil. 08, 2010 11:36 am

Ocelot 35 a écrit :300 = Blu-ray Warner, et tous les Blu-ray Warner se lance automatiquement. J'en ai 20 tout rond et il n'y a pas une seul exception.
Moonwalker démarre sur le menu.

En gros, ton lecteur n'a aucun problème, les Blu-Ray ont juste été faits de cette manière. Moi j'ai 15 Blu-Ray, ils se lancent tous sur le menu, dont un seul Warner.

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par Ocelot 35 » jeu. juil. 08, 2010 11:44 am

Autant pour moi, presque tous les Warner.^^
Sur un peu plus de 100 Blu-ray. Il n'y a de mémoire, que les Warner qui se lancent tous seuls chez moi.
Pour 300 par contre je suis catérorique, que ce soit sur PS3, sur un BDP-S350, sur un DMP-BD60 ou sur un BDP-7500 il s'est toujours lancé automatiquement.
Pour revenir sur ton histoire de réglage, sur ta Panasonic, tu peux juste choisir de lancer le disque automatiquement ou le faire manuellement depuis la page d'accueil du lecteur. Mais au niveau des disques tu es obligé de faire suivant les choix de l'éditeur.

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par Guilldu60 » jeu. juil. 08, 2010 11:52 am

Ocelot 35 a écrit :Autant pour moi, presque tous les Warner.^^
Sur un peu plus de 100 Blu-ray. Il n'y a de mémoire, que les Warner qui se lancent tous seuls chez moi.
Pour 300 par contre je suis catérorique, que ce soit sur PS3, sur un BDP-S350, sur un DMP-BD60 ou sur un BDP-7500 il s'est toujours lancé automatiquement.
Pour revenir sur ton histoire de réglage, sur ta Panasonic, tu peux juste choisir de lancer le disque automatiquement ou le faire manuellement depuis la page d'accueil du lecteur. Mais au niveau des disques tu es obligé de faire suivant les choix de l'éditeur.
Oui voilà en gros on peut rien y faire c'est le choix de l'éditeur.

exphilippe
Messages : 25
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 5:36 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par exphilippe » sam. juil. 10, 2010 3:39 pm

Merci pour vos réponses je suis soulagé.

Je pensais que mon lecteur avait un problème.

Effectivement je viens de me passer un autre BR, Open range, édition Pathé et il commence comme je le veux, par le menu.

C'est quand même étrange cette façon de faire chez Warner, ils pensent que nous ne savons pas lire les menus?

Qu'un film pour enfant commence directement, je peux le comprendre, en effet je ne vois pas mes enfants se ballader dans les menus, pour le reste c'est comme aller au restaurant, j'aime bien choisir ce que je vais manger et non pas manger comme ils veulent.

Chez Warner à force de manger du pop corn ils font n'importe quoi.

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: Paramétrage correct bdp-60 Panasonic

Message par Guilldu60 » sam. juil. 10, 2010 3:44 pm

exphilippe a écrit :Merci pour vos réponses je suis soulagé.

Je pensais que mon lecteur avait un problème.

Effectivement je viens de me passer un autre BR, Open range, édition Pathé et il commence comme je le veux, par le menu.

C'est quand même étrange cette façon de faire chez Warner, ils pensent que nous ne savons pas lire les menus?

Qu'un film pour enfant commence directement, je peux le comprendre, en effet je ne vois pas mes enfants se ballader dans les menus, pour le reste c'est comme aller au restaurant, j'aime bien choisir ce que je vais manger et non pas manger comme ils veulent.

Chez Warner à force de manger du pop corn ils font n'importe quoi.
C'est un choix tout simple, c'est vouloir faire comme avec une VHS ou quand on va au ciné: On a juste les pubs/Bande-annonces (Ou pas) puis le film
Pour les non-cinéphiles ou certains, ils s'en fichent du menu, ils veulent voir le film. D'autres, eux, préfèrent choisir la langue, le son, voir un chapitre, un bonus, etc.
Pour que ça plaise à tout le monde, il faudrait presque un paramétrage comme tu dis.

Répondre